Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
statuts rail nouveau photo amirauté charges jeux liste énigmes 2015 date semaines Cahier
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Mots-clés les plus tagués

Partagez | 

Ouverture des réservations HIVER 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noir Solitaire

MessageSujet: Ouverture des réservations HIVER 2015   Lun 28 Sep 2015 - 9:36

Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre ce post pour que celles et ceux qui désirent venir au SOLSTICE D'HIVER, puissent savoir comment faire.

C'est simple :
   - même lieu que l'an dernier, petit village près de St Mihiel dans un gîte de groupe. Prévoyez votre sac de couchage et trousse de toilette, le reste on s'en occupe.
   - En voiture, je vous guide téléphoniquement - en train, on vient vous chercher à Gare Commercy pour la ligne Paris-Strasbourg ou arrêt bus de St Mihiel pour TGV MEUSE + autocar/navette.
   - du 26 décembre midi au 31 décembre midi, peu ou prou sauf tempête de neige ou cataclysme cosmique

Coûts ? Entre 25 et 30€ selon que nous serons entre 8 ou 15 joueurs. Je fais les courses et les AR routiers mais chacun participe à la préparation des repas à tour de rôle. Ceux qui ne font pas le repas font la vaisselle.

Merci de poster ici pour annoncer votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.semaines-hexagone.com
AUGER Vincent

MessageSujet: Re: Ouverture des réservations HIVER 2015   Mar 15 Déc 2015 - 1:32

J'en serai, du 26 au 30

Je covoiture Franck

J'ai annoncé l'évènement sur le site du groupe de joueurs avec lequel je joue à Paris
cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noir Solitaire

MessageSujet: Re: Ouverture des réservations HIVER 2015   Ven 18 Déc 2015 - 10:06

Bonjour,

nous avons donc comme personnes qui se sont fait annoncer du début à la fin : Vincent AUGER - Franck STORA - Thierry KERDAL - GAROU - Olivier JACUS - Xavier JACUS - Yves LARROUSSE - Philippe BLANC - Thierry BANCQUART

Dans les probables qui doivent venir mais ne m'ont pas fermement demandé de leur garder une place du début à la fin : Benoit MARCONNET - Sébastien MOHAMED -

Dans celles et ceux qui passeront mais pas tout le temps : Héloïse et Elisabeth, Colin CRIBIER-DELANDE, Thierry BAIONI - Bertrand MONNIER - Micheline ROZOTTE - Guillaume MOITRIER - Quentin et Catherine de LA CAVE AUX OURS.

De quoi déjà faire de bonnes parties. A tout bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.semaines-hexagone.com

Ouverture des réservations HIVER 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1