Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Stéphane H

AuteurMessage
Stéphane.H

MessageSujet: Stéphane H    Sam 2 Jan 2016 - 21:33

Actuellement Président de Cercle de Stratégie, j’ai commencé à participer aux Semaine de l’Hexagone en 1984.

Wargamer et Rôliste dès le début de mon histoire ludique, j’ai également co-organisé quelques « Jeux de Rôle Grandeur Nature ».

J’ai participé à la fondation du « Club du Fléau d’Acier » qui a remporté par deux fois le « Triathlon du Fer de Lance ». (Cette phrase ne sera intelligible qu’à ceux qui jouaient dans les années 80 dans des clubs parisiens).

J’ai également été photographe pour « Graal » et « Dragon Magazine ».

J’apprécie tous les types de jeux (Wargame, Plateau, Rôle) mais, avec le temps, je préfère les règles et systèmes de jeux simples qui laissent la part belle à la Stratégie ou au « Role Play ».
Revenir en haut Aller en bas

Stéphane H
Page 1 sur 1