Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Découvrir "Les Souterrains de Delain"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Découvrir "Les Souterrains de Delain" Empty
MessageSujet: Découvrir "Les Souterrains de Delain"   Découvrir "Les Souterrains de Delain" EmptySam 20 Fév 2016 - 17:24

Oyez, Oyez !

Si vous voulez jouer et tester ce jeu, c'est le moment ! Very Happy
Il faut avoir créé son compte et ses persos avant Pâques.

Je peux vous rejoindre à l'étage de départ si vous le souhaitez.
Un de mes persos s'y promène déjà, et d'autres peuvent venir aussi. ça permet de se grouper pour optimiser combat de groupe et collecte.


Je viens vous faire une petite annonce, pour le jeu auquel je donne de mon temps bénévole.
Les Souterrains de Delain (cliquer ici)

Trois persos et un monstre à jouer. On explore, on a 12 points d'action chacun à dépenser en magie, collecte ou attaque, déplacement.

Je vous en parle ici, car je lance régulièrement des animations avec des monstres spécifiques et des surprises in game, avec l'aide des admins et bénévoles:

- septembre et la "Rentrée des glaces",
- puis Halloween et des Sorcières,
- une invasion de rennes enragés et sapins à Noël,
- les Esprits de la Saint Va-t'en Lin (Valentin) pour le 14 février surgirent avec des Carniroses-Monstroses, et des cadeaux explsoifs donnant parfois des runes pour lancer des sorts
etc...

D'autres animateurs gèrent eux aussi leurs propres anims (Marché de Leno à Noël, un grand marché d'échange géant entre les joueurs de tous les étages / des quêtes en jeu). Pour la petite historie, c'est moi qui avait créé le premier marché de Leno. Les joueurs ont
voulu recommencer chaque année depuis. ^^

Des bénévoles font les dessins des monstres, d'autres codent des surprises ou des mises à jour.

Et prochainement, pour Pâques, nous avons un joli projet: donner une belle surprise à chaque aventurier dans sa sacoche. Qui aura une chance de lui permettre de gagner éventuellement un familier.
Découvrir "Les Souterrains de Delain" 1147609339

Voilà. Very Happy Very Happy Very Happy
Une belle occasion de commencer un jeu avec un joli avantage.
Et éventuellement de se retrouver à jouer ensemble dans une équipe si ça vous dit.

Colin et John y jouent déjà, ils sont plus bas dans les étages souterrains.


ça me dirait bien de jouer avec des membres du Cercle. lol!
Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Découvrir "Les Souterrains de Delain" Empty
MessageSujet: Re: Découvrir "Les Souterrains de Delain"   Découvrir "Les Souterrains de Delain" EmptySam 20 Fév 2016 - 22:07

Nous avons même une vidéo de présentation du jeu.  Very Happy
Faite par un des passionnés de chez nous, avec plusieurs dessins du jeu que tous les bénévoles ont fait depuis 2004.
Et les dessins plus récents aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Découvrir "Les Souterrains de Delain" Empty
MessageSujet: Re: Découvrir "Les Souterrains de Delain"   Découvrir "Les Souterrains de Delain" EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:34

Et ben voilà, je me ballade toujours dans ces Souterrains. ^^
L'équipe de joueurs delainiens s'amuse actuellement à vouloir gagner le plus de votes possibles sur ce site:

http://www.jeux-alternatifs.com/Les-Souterrains-de-Delain-jeu715_hit-parade_1_1.html

Si vous voulez aider l'équipe de bénévoles et de joueurs dont je fais partie, vos votes seront précieux. Vous avez le droit de voter une fois par jour.

Nous sommes en 13° position, et la 12° place n'est pas bien loin. Aidez-nous. Découvrir "Les Souterrains de Delain" 2443022537
:vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

Découvrir "Les Souterrains de Delain" Empty
MessageSujet: Re: Découvrir "Les Souterrains de Delain"   Découvrir "Les Souterrains de Delain" EmptyVen 27 Mai 2016 - 6:47

Bravo, continuez de progresser, on vous attend pour la bataille de la 1e place.
Attention, les 2e,3e et 4e au moins offrent des récompenses de jeu contre les votes.

Nous on a décidé qu'on les avait enfumés sans et qu'on continuerai sans...

G, Tom 60, sur Mountyhall depuis 2003
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Découvrir "Les Souterrains de Delain" Empty
MessageSujet: Re: Découvrir "Les Souterrains de Delain"   Découvrir "Les Souterrains de Delain" EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:24

I love you MH j'en ai fait un peu pour voir, il y a quelques années: conseillé vivement par l'équipe delainienne interne et de l'ancienne équipe de joueurs dont je faisais partie. C'était très bien. J'adorais les longs passages, les tours de matos: on m'avait fait rejoindre un groupe bien organisé, c'était sympa.
Je connaissais des pk dedans, c'était rigolo, je ne sais même plus si mon troll existe encore tiens... Kasskou je crois.
On sentait une véritable ruche de bonnes volontés, c'est chouette.

Pour les récompenses, on est en train de voir ça, au moins pour vraiment aider in game (un petit peu) ceux qui jouent collectif pour soutenir le jeu.
Et on fait de l'anim avec, des rumeurs, des bannières, selon les goûts de chacun. C'est à qui trouvera une nouvelle idée pour faire avancer notre jeu, on se croirait parfois sur un vrai navire dans une vraie course, avec tous les moyens qu'on peut trouver pour rappeler de voter. ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir "Les Souterrains de Delain" Empty
MessageSujet: Re: Découvrir "Les Souterrains de Delain"   Découvrir "Les Souterrains de Delain" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir "Les Souterrains de Delain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Discussions-informations autour des jeux-
Sauter vers: