Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)

Aller en bas 
+4
NOUNOURS
gounour
BelliludisteFou
Admin compte fondateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane.H

Stéphane.H


Messages : 242
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Lyon

Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)   Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:26

Désolé B1Bis, mon amie couturière Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 3515680999  ne sera pas des nôtres: elle aime bien le jeu mais pas au point de venir aux semaines de l'hexagone. :vilsquelette
Revenir en haut Aller en bas
DenisM

DenisM


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 106
Localisation : Lyon

Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)   Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:20


J'arrive à compter du lundi soir, je ne pourrai assister à cet journée, c'est Sith-rage-hic.

Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)   Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:52

Dommage, je lui aurais bien confié la prise de mes mesures.
Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 389543992  Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 3515680999

[quote="Stéphane.H"]mon amie couturière Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 3515680999  ne sera pas des nôtres [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)   Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:40

DenisM a écrit:

J'arrive à compter du lundi soir, je ne pourrai assister à cet journée, c'est Sith-rage-hic.


Un saut rapide en WE n'est pas possible alors ?
On a mis ces journées le WE pour permettre à ceux du coin qui travaillent, de pouvoir venir éventuellement. Pour les assos que nous contactons aussi pour animer (ils bossent en semaine). silent


Rien n'empêche de refaire ensuite un second tour des courses star Wars, loup-garou Star Wars, etc... Pendant les jours où nous sommes tous là.
Ma fille va les manquer aussi, elle arrive en deuxième partie de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DenisM

DenisM


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 106
Localisation : Lyon

Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)   Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:39

Stéphanie a écrit:


Un saut rapide en WE n'est pas possible alors ?


Etant en Hollande le WE, ma proximité à ce moment sera très relative.  
A moins que je ne trouve une Aile-X sur place.
:vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)   Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 14:43

On prévoit alors de reproposer ces jeux en 2° semaine, cela permettra à Denis et ma petiote d'y participer aussi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)   Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Star Wars le premier dimanche (23 juillet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée spéciale Star Wars été 2015
» Inscriptions Journée "off" médiévale, à Salva Terra, lundi 24 juillet
» Star Wars: parodies et détournements
» Animation médiévale samedi en milieu de séjour (29 juillet)
» Journée Médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: