Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.

Aller en bas 
+2
BelliludisteFou
Admin compte fondateur
6 participants
AuteurMessage
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:12

A la redemande générale et intégrale, Olivier L propose les courses Formule dé, comme les années précédentes. Le grand plaisir de nos jeunes, pour un jeu qui ne perd pas une ride et a encore tous ses bolides en courses.
Emilie veut déjà en refaire. cheers
Elle sera là en deuxième semaine de séjour, si c'est possible de l'inscrire sur vos courses, elle adore. drunken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:33

Merci Stéphanie
Bien sûr et les 1ers inscrits, comme Emily et Stéphanie, auront une voiture améliorée (comment, c'est la surprise sunny  ) Comme les années précédentes je vous demande vos préférences pour les circuits :
Monaco (le plus célèbre)
Zolder (3 versions )
Montreal
Indianapolis (qui reprend quelques grande courbes relevées des 500 miles )
Portland
Monza (le temple de la vitesse )
Nurburgring (le célèbre "Ring" )
Sebring (le circuit des 12h )
Daytona (le circuit des 24h )
Susuka (autre circuit de 24h )
Buenos-Ayres (le seul circuit dans un sens contraire jocolor )
Jarama
Sepang
Changaï
Sotchi
N'ayant pas les circuits sous les yeux, je vous donnerai le reste de la liste dans un  prochain message
Je vais essayer de trouver le circuit de Spa Francorchamps sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
DenisM

DenisM


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 106
Localisation : Lyon

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:27

hello,

Je suis pas là les premiers jours mais ca me tente bien au moins une fois, sinon 2.

Une voiture améliorée façon "course de chars" ? J'affute deja mes faux... affraid albino affraid


Dernière édition par DenisM le Mar 13 Juin 2017 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptySam 10 Juin 2017 - 0:02

Noté Denis Exclamation cat cat Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. 1147609339
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptySam 10 Juin 2017 - 12:49

Rhohhhhh... Vous me donnez des idées là... Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. 3245953406 Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. 2070288014 Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. 1147609339
Croyez-vous que la customisation pourrait rendre possible de rouler avec des imitations de célèbres voitures ? Tu pensais à ce genre d'idée Olivier ?

On aurait du monde volontaire, pour jouer ce genre de bolides uniques au monde.  drunken  drunken  drunken  lol!



On pourrait même voir si tu veux créer aussi une variante de Formule Dés en version "célèbres bolides Geek" du cinéma et du dessin animé !!! Avec des capas spéciales comme dit Olivier. Et tantôt jouer Formule Dé classique, tantôt la version "Geek" revisitée... Quelles autres voitures iraient dedans ?
La Batmobile ???  cheers


La Coccinelle, le van de Scoubidou, etc... Nounours dans le char ?

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. 9k=   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Z   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Z   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Images?q=tbn:ANd9GcSW18DulxJy7tvkBKk2RuedpO6JZuVjMDOm9nsusUWNXaLy8b-1   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Images?q=tbn:ANd9GcTh-R66c3hVGJ1hIP_bSsKKFGkrVTil-L5Nm0V0Jru2MdoxgsXoUg   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Images?q=tbn:ANd9GcRlPnwU4BGKJDkEjMBUDfrwrEs3m-frq6SmNVdIAzJ6fWZZDi4aiQ   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. 9k=
Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Z
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptySam 10 Juin 2017 - 18:26

Certains de mes valeureux concurrents en tournois ont ce type de voiture. Autant dire qu'elles sont rarissimes et quasi introuvables. Ce n'est pas pour cela qu'ils ont des avantages.
Comme amélioration je pensais à une configuration améliorée :
+ 1 pneu ou
+ 1 frein ou
+ 1 consommation ou
+ 1 carrosserie ou
+ 1 Moteur ou
+ 2 points à rajouter 3 fois dans la partie (pas dans le même tour )
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptySam 10 Juin 2017 - 18:49

BlF, inscris-moi, stp

Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptySam 10 Juin 2017 - 19:44

Sympa les améliorations.  I love you

BelliludisteFou a écrit:
Certains de mes valeureux concurrents en tournois ont ce type de voiture. Autant dire qu'elles sont rarissimes et quasi introuvables.
Si tu as les mesures d'une voiture type ?
On peut customiser un lot de la bonne taille.
(longueur et largeur)
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptyLun 12 Juin 2017 - 7:50

Noté B1
Il est peut-être encore possible d'acheter des lots de 10 voitures en plomb, comme mes voitures persos, sur la toile. Après si un valeureux figuriniste veut bien se charger de les peindre. Il existe aussi des modèles qui se rapprochent un peu des voitures citées mais ils sont vendus par 10 (avons nous besoin de 10 coccinelles ? ) et elles sont plus chères. Là j'aurais besoin de l'aval du CA
Revenir en haut Aller en bas
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 53
Localisation : Villeurbanne

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:44

BelliludisteFou a écrit:

Après si un valeureux figuriniste veut bien se charger de les peindre.

faisant partie des personnes concernées (bien que "valeureux," euh, pas sûr...) je vais dire "ça dépend, faut voir!"
suivant la matière, la peinture peut accrocher ou pas, et la fig demander un travail préalable important (ébaviurage, lavage, ponçage...) ensuite vient l'inspiration, ou pas!
mais je ne dis pas non, tant qu'on ne rentre pas dans une série
Revenir en haut Aller en bas
AUGER Vincent

avatar


Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 59
Localisation : Paris

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:39

J'en serai pour une partie au moins, si j'arrive à caser ça dans mon emploi du temps
Je ne peux pas m'engager sur la campagne par contre

Envoie moi un message direct pour les 10 coccinelles avec prix et conditions d'achat STP
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:30

Je te préviens dès que je les trouve Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.   Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Campagne "Formule Dé" par Olivier L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: