Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 T-Shirts, leur ré-impression ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

T-Shirts, leur ré-impression ? Empty
MessageSujet: T-Shirts, leur ré-impression ?   T-Shirts, leur ré-impression ? EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:08

Salut, les Semainiers (ères)

Magic Stèph, dis-moi, stp ...

Les T-Shirts seront t'ils proposés à la vente
à quels prix ?

Aurais-tu une doc illustrée de leurs motifs, que je puisse en faire la pub auprès des gars de mon asso ?

Toda raba, lehitraot
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

T-Shirts, leur ré-impression ? Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, leur ré-impression ?   T-Shirts, leur ré-impression ? EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:23

Oui, l'opération T-Shirts se poursuit.  cheers  T-Shirts, leur ré-impression ? 3744742506

Voici les visuels été 2018:
- nous avons repris Napoléon qui était le favori 2017, et qui sert également de base aux cartes de membres et au Kakemono des stands lors des salons.
- JDR version Cthulhu pour 2018
- Wargame 2018
- Science-fiction 2018, inspiré des univers Star Wars
Pour l'été 2019, il est prévu la course de voitures, style Formule Dé. Le visuel est en cours.

Le budget dépend des promos reçues et des quantités commandées. 8-12 euros le T-shirt livré pendant les Semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daedril

avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2016

T-Shirts, leur ré-impression ? Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, leur ré-impression ?   T-Shirts, leur ré-impression ? EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:38

il faut bien prendre la version sans les traits de coupe et les carrés de couleur sur les côtés cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

T-Shirts, leur ré-impression ? Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, leur ré-impression ?   T-Shirts, leur ré-impression ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:44

Nous avons fait des essais, cela fonctionne. ^^
Test du T-shirt noir aussi, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daedril

avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2016

T-Shirts, leur ré-impression ? Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, leur ré-impression ?   T-Shirts, leur ré-impression ? EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:04

j'ai vu en photo le tshirt que portait le président, il est magnifique Very Happy !
pour l'arrière, hésitez pas à me solliciter aussi si vous voulez rajouter des marquages ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

T-Shirts, leur ré-impression ? Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, leur ré-impression ?   T-Shirts, leur ré-impression ? EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:51

Le fond noir est très sympa oui. Nous avions pris des polices d'écriture qui concordaient.

Cela ressort un peu moins bien les parties blanches des design-images, j'ai eu le même souci sur celui que j'ai fait avec une de mes photos-jouets. Cela laisse parfois des mini-trous noirs, une amie m'a dit que cela le faisait sur tous les T-shirts noirs imprimés.
Cependant, sur le site Spread-shirt, cela ne l'a jamais fait contrairement à Vistaprint, mais ils sont sacrément plus chers.

si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

T-Shirts, leur ré-impression ? Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, leur ré-impression ?   T-Shirts, leur ré-impression ? EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:55

Petit essai en noir, pour un modèle, lors de la Convention-Jeux du club de Soucieu, "chez" Damien et Jérémy.  T-Shirts, leur ré-impression ? 2204709205

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Shirts, leur ré-impression ? Empty
MessageSujet: Re: T-Shirts, leur ré-impression ?   T-Shirts, leur ré-impression ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirts, leur ré-impression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: