Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réglement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:29

C'est la liberté d'expression à condition d'être politiquement correct, religieusement correct, historiquement correct et peut être sexuellement correct. Non seulement je ne partage pas l'opinion du gouvernement mais je suis royaliste légitimiste, je suis catholique et fier de l'être, comme beaucoup d'entre nous je regrette que l'Histoire soit écrite par des politiciens et je suis marié avec une femme. Tant pis si cela fait de moi un marginal.
Les cookies je ne sais pas ce que c'est mais je ne suis absolument pas d'accord que quiquonque introduise des données dans mon ordinateur. Pour moi c'est une atteinte à la vie privée. Connaissant le niveau de piratage de la nouvelle génération je ne fais pas du tout confiance à la CNIL pour défendre ma vie privée
Ceci dit je sais que c'est une obligation légale de mettre cela dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Présentation de l'Association "Cercle de Stratégie" et de ses membres / invités-
Sauter vers: