Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021

Aller en bas 
+3
B1bis
Alboise de Pontoise
Admin compte fondateur
7 participants
AuteurMessage
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:11

Voici le traditionnel "nouveau sujet", pour poster ici ce que vous pensez apporter en jeux cet été. Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 1916120420

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien entendu, nous apporterons entre autres "The Great Race" de Maxence, jeu de plateau en course-rallye à travers l'Afrique, inspiré de la course historique.
Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 2609359058

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 64
Localisation : Obernai (Bas-Rhin)

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptySam 10 Juil 2021 - 10:15

Au jour d'aujourd'hui,voici la liste de ma contribution :
WG pions + carte et Warteaux :
- Genesis (GMT) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Napoleon in Europe (Eagle Games) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- The Supreme Commander (GMT) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Triumph and Tragedy (GMT) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Soldier King (GDW) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- The Twilight War (SPI) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La foi et le Glaive (AWE) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La Révolution française (AWE) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Outdoor Survival (AH) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Art 104 (CB) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Shoot (AWE) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 8th Army : Operation Crusader (GDW) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Captain's Harpoon (GDW) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Flat Top (AH) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WG figurines :
- Le Lion du Nord (Auto-publié) : à l'origine en anglais. Arrangé par mes soins. Guerre de Trente Ans en 20mm
- Grands capitaines (Auto-pas encore publié) : une règle fig toutes époques, toutes échelles, tous soclages que je vous propose de découvrir soit avec vos armées soit avec mes blocs
- L'âge des aigles (Auto-publié) pour les napoléoniens qui ont du 15mm et à qui je propose une découverte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est déjà pas mal.
Mais l'occasion étant trop belle, dans mon séjour de 15 jours je vais sans doute en amener d'autres histoire d'avoir du choix.
Bien ludiquement à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptySam 10 Juil 2021 - 18:34

Bonjour à tous,

Pour ma part ;

Fire in the lake (série COIN, GMT)
Le Vietnam de 64 à 72.
J'y jouerai solo pour une partie non-stop.
Toutefois, qui voudra pourra s'y inclure à tout moment sur le mode participation ponctuelle.

The Thirty years war (GMT) deux joueurs.
(une sizaine d'heures pour la grande campagne)

Fires of Midway (Clash of arms)
Adrénaline garantie.

Pacific typhoon (GMT) de 3 à 7 joueurs.

et des DVG... (2 joueurs)
Poland, North Africa, Midway, D-Day.

D'autre part, je compte participer à

Amirauté (Benoit)
Blood ball (Vincent)
Figurines historiques.

Gounour, si tu me lis, comptes-tu reprendre notre partie "Grand-Duché" ?

Noirsol, veux-tu apporter stp,
Junta
les doublons des journaux du stratège.
Merci d'avance.

A bientôt.

Smile

Ah oui, Casus Franki va m'apporter Geronimo et deux batailles de la guerre d'hiver (Finlande WW2).
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptySam 10 Juil 2021 - 21:28

Comme d'habitude Formule Dé
Peut-être Wings of War/Wings of Glory
J'aimerais bien amener Grand Large un jeu sur la course autour du monde à la voile mais il date de 1976 . Il est déjà passablemenr abimé, je crains que le trajet l'achève.

B1, Vietnam, est celui que tu m'avais montré ? C'était un jeu monstrueux (exprimons en bon français en tant que digne Membre du Cercle. )
J'aimerais jouer aussi à Quater Master (n'y a t'il pas une traduction en Français ?) . D Day, Midway, la Guerre de Trente ans, Soldier King (le Roi Soldat ) un moment inoubliable avec Xavier en Turc marchand de tapis cheers cheers cheers cheers et bien sûr je suis partant pour jouer à Amirauté toutes nationalités mais de préférence pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptySam 10 Juil 2021 - 21:29

@Noirsol

Diplomacy, stp.
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptySam 10 Juil 2021 - 21:31

Trop honnête pour jouer à Diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptySam 10 Juil 2021 - 22:05

@BlF

D'abord, rassure moi. As-tu reçu mon courrier contenant le circuit automobile ?

Vietnam, (Fire in the lake) un jeu monstrueux ?
Je te laisse le soin d'aller revoir sur BGG de quoi il retourne.

Il tient sur une table (deux pour les aides et boite, etc, largement).

Savoir que le Vietnam est mon conflit fétiche.
J'avais 13 ans quand il a commencé à occuper les médias.
J'en avais 23 quand, sur les porte-avions américains, les équipes de pont jettaient à la mer les hélicoptères arrivant de Saigon.

Mais revenons au jeu lui-même. Il fait partie de l'excellente série COIN dont j'ai pratiquement toutes les boites.

Je lorgne avec impatience sur son extension "Fall of Saigon", qui portera le conflit jusqu'en 75, chute de la ville.

Comme tu as pu lire, je jouerai solo car il faut être très motivé et très disponible.
Ce que nous sommes tous, certes, mais sans doute pas disposés à y consacrer la quarantaine d'heures nécessaires.

Toutefois, je serai ravi d'accueillir dans le cadre de la partie tous joueurs voulant y participer, découvrir le système ou y assister comme sur IouTube.

Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyDim 11 Juil 2021 - 8:25

Bonjour Alboise,

Je commente ta liste :

- Genesis (GMT) : Oui, partant.
- La foi et le Glaive (AWE) : Abandonner mon fief et crever de chaleur dans le désert pour complaire au Pape ne m'emballe guère mais j'ai ouï dire qu'avoir fait Croisade était apprécié en société.
- Soldier King (GDW) : S'il faut un joueur en complément, oui.
- La Révolution française (AWE) : Oui, bien sûr.
- Napoleon in Europe (Eagle Games) Bien sûr.
- The Supreme Commander (GMT) : Evidemment
- Triumph and Tragedy (GMT) : Oui, démarrer en 35 m'intéresse particulièrement.
- The Twilight War (SPI) : Ma foi, pourquoi pas, le thème est peu banal.
- 8th Army : Operation Crusader (GDW) : Mais quelle idée de guerroyer dans le désert. Enfin, s'il le faut.
- Flat Top (AH) : Je préfère nettement mon "Fires of Midway"
- Captain's Harpoon (GDW) : Non.
- Outdoor Survival (AH) : Oui, je suis curieux de le découvrir.
- Art 104 (CB) : Pas cette fois.
- Shoot (AWE) : Non.

WG figurines : Bien sûr.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyDim 11 Juil 2021 - 11:43

@Noirsol et tous

N'hésitez pas à apporter

"Axis and allies"

C'est simple, sans fioritures et connu de tous.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:02

@Tous

Il me revient que des informations ont été échangées par mails groupés.
Je suppose car j'ai épluché le Forum et n'ai rien trouvé sur ce qui suit.

Ainsi, Philippe faisait part de son projet de partie Mega Civilization
Un tout nouveau venu va organiser une partie de Diadoques.
Il est probable que j'en oublie

Ce serait bien de poster ici en mode "répondre au message" l'essentiel des apports et projets de chacun.

Merci d'avance.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 64
Localisation : Obernai (Bas-Rhin)

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyLun 12 Juil 2021 - 8:28

Côté figurines je serai partant si on me fait le plaisir de me convier pour jouer toutes époques toutes échelles, mais plus particulièrement :
- 1792-1815
- 1830-1900
- Guerres mondiales (y compris la 3e)
Et je suis déjà invité pour Amirauté (of course).
J'ai entendu dire qu'on s'invite à telle ou telle partie au petit déjeuner.
C'est exact ? Il n'y a pas de livre d'offres + inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:14

Alboise de Pontoise a écrit:
Côté figurines je serai partant si on me fait le plaisir de me convier pour jouer toutes époques toutes échelles, mais plus particulièrement :
- 1792-1815
- 1830-1900
- Guerres mondiales (y compris la 3e)
Et je suis déjà invité pour Amirauté (of course).
J'ai entendu dire qu'on s'invite à telle ou telle partie au petit déjeuner.
C'est exact ? Il n'y a pas de livre d'offres + inscriptions ?

Bonjour Alboise,

A moins que tu n'apportes, de 1830 à  nos jours, mieux vaut oublier, sauf surprise.
Il se peut que Vincent apporte de l'Antique et de la Renaissance.
Compte faire essentiellement de l'Empire.

Au petit-déjeuner, les joueurs petit-déjeunent. Généralement, ils savent ce qu'il vont faire depuis au moins la veille. Les rares mots échangés, sont café, lait, pain, confiture, Nutella.

Les annonces pour les multis en tous genres se font au déjeuner. Puis, l'annonceur place un A4 sur le tableau d'affichage et les gens s'y inscrivent.

Pour l'essentiel, c'est du 24/24, les heures optimales vont de 0900 à 0200. Tu auras deux grands pôles d'attraction, la salle carton et la salle plomb. Au repas, les gens se groupent par thèmes d'interët, classes d'âge, affinités. C'est aux repas que tu es sûr de voir quelqu'un. L'apéro est aussi un bon point de rendez-vous. Le café de minuit est aussi le bon moment pour voir des joueurs partis hors du site en journée.

De toutes façons, tu verras, au bout de 24 heures, tu évolueras parmi les Semainiers comme un poisson dans l'eau.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:07

Quote Noirsol
Bonsoir les zamis,
Veuillez trouver ci-joint la règle en VF de THE SUCCESSORS que notre nouvelle recrue Franck BEUVIER se propose de nous faire découvrir. Il animera une ou 2 parties de ce jeu du vendredi 30/samedi 31 et samedi 31-07// Dimanche 1-08 en fonction du public intéressé. C’est l’occasion de se faire un bon gros “raout” tous ensemble, j’espère que vous serez nombreux à répondre présent.
En attendant portez vous bien.
Amicaludiquement,

_________

Bonjour Noirsol, bonjour Franck,

Faut-il comprendre que Franck ne viendra que le week-end du 30 au 1° ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:17

Ok, Noirsol m'a fourni la réponse,
Franck viendra le week-end seulement.

Franck, au plaisir de te rencontrer, inscris-moi stp.

Jean-Luc alias B1bis
Revenir en haut Aller en bas
duc_d_heilsberg

duc_d_heilsberg


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Tournon sur Rhône

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:11

Salut à tous,

J'apporterai (du 02 au 06/08) :
- 1807 (Shakos, auteur ardéchois Wink ) tout beau tout neuf auquel je n'ai jamais joué
- et donc Axis and Allies si ça veut le faire

sans préjudice de quelques autres jeux d'ambiance / drôles / simples / de société / tous publics.
Revenir en haut Aller en bas
Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 64
Localisation : Obernai (Bas-Rhin)

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:13

Après concertation avec divers joueurs, je révise la liste de ma contribution :

WG 2D et Warteaux :
- Genesis (GMT) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- The Supreme Commander (GMT) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Triumph and Tragedy (GMT) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La foi et le Glaive (AWE) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La Révolution française (AWE) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Captain's Harpoon (GDW) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WG figurines :
L'occasion étant trop belle, dans mon séjour de 15 jours je suis partant pour tenir ma place dans toute partie que l'on me proposera, avec une nette préférence pour Amirauté (où je suis déjà fortement engagé), Fire & Fury, L'âge des aigles, Age of Honor, Age of Valor, Napoleon's Battles et Spearhead.
Bien ludiquement à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:53

Alboise de Pontoise a écrit:
Après concertation avec divers joueurs, je révise la liste de ma contribution :

Tout celà est bel et bon, ma foi !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 64
Localisation : Obernai (Bas-Rhin)

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyMar 20 Juil 2021 - 20:34

Nous n'amènerons pas
- La foi et le Glaive (AWE) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La Révolution française (AWE) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
parce que non maîtrisés.
On amènera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:39

b1bis> non, je ne continuerai pas la campagne, trop chronovore, et Denis ne sera pas là en général (ni pour les années prochaines semble-t-il).

je ferai sans doute un bout de campagne avec choix collégial, un peu comme je fais actuellement sur le forum 3 couleurs (les participants jouent tous le rôle du même général en chef, je propose des choix ou demande des ordres à certain points, et la réponse qui a le plus de votes l'emporte, puis je continue la narration jusqu'au prochain choix)
sans doute sur le thème Tyrol 1809, c'est pas connu du tout, et il y a des trucs amusants

j'apporte ma grosse vingtaine de caisses de figs napo, mes figs star wars, sans doute Friedrich/Maria (toujours sous cello), du Star wars D6, du Paranoïa, je vous ferai peut-être aussi un essai de JdR dans le monde de SCP (un test de Jdr d'ambiance surtout, pas vraiment de combats), plus une boite de blood bowl et mes 6 équipes
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:50

Bonjour Gounour,

Denis pas là de sitôt ? Tu me parleras de ses projets.

Pas mal, ce mode collégial, je retiens.
Le Tyrol, bien sûr.

Pour le reste, tu vas faire des heureux.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
DenisM

DenisM


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 106
Localisation : Lyon

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:40

Bonjour B1,

En fait je suis là, mais par éclipses suite contraintes professionnelles : les WE et j'ai grapillé un jour et peut être j'arriverai à en caser 2 de plus.

Et cela devrait rester de même les prochaines années : plus de présence en continu de possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:36

Les activités pro pour financer les ludiques, le cocktail nécessaire et idéal.

Dommage que l'estimable Gounour entame une retraite méditatrice hors du Duché,
Enfin, je me contenterais d'annexer de fait et de droit la partie sud-est du Duché, peut-être pas la plus riche mais en tous cas la plus pittoresque.

A très bientôt, Denis.


Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Alboise de Pontoise

Alboise de Pontoise


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 64
Localisation : Obernai (Bas-Rhin)

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 7:54

gounour a écrit:

j'apporte ma grosse vingtaine de caisses de figs napo...
Et tu joues sur quelle(s) règles ?
Je suis un vieux napoléonien et joue sur l'Âge des aigles (https://www.boardgamegeek.com/boardgame/301364/age-eagles-2nd-edition-napoleonic-wars-miniature-b en VF) et Napoleon's Battles (https://www.boardgamegeek.com/boardgame/5504/napoleons-battles). Si tu cherches un candidat fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:28

Alboise de Pontoise a écrit:
gounour a écrit:

j'apporte ma grosse vingtaine de caisses de figs napo...
Si tu cherches un candidat fais-moi signe.

Veillons au salut de l'Empire !

Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 2345475322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021   Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous apportez cet été 2020 au séjour "Semaines de l'Hexagone"
» Quels jeux apportez-vous en 2016?
» Les jeux que vous aimeriez voir aux Semaines 2020
» Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"
» venir aux semaines de l'hexagone 2021 en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: