Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ludothèque d'Alexis le corrézien clermontois ex-parisien

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis.c

alexis.c


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand

Ludothèque d'Alexis le corrézien clermontois ex-parisien Empty
MessageSujet: Ludothèque d'Alexis le corrézien clermontois ex-parisien   Ludothèque d'Alexis le corrézien clermontois ex-parisien EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:19

Le titre du topic est explicite.
Je ne vais pas m'embêter à parler de tous les jeux de plateau que j'ai: je me suis fait un petit fichier excel que j'essaie de remettre à jour régulièrement, et j'ai classé mes jeux par type dans des onglets différents.

C'est ici : http://alexis.courteix.free.fr/JDP/AlexisBoardGames.xls

J'ai tendance à faire le ménage périodiquement quand je n'ai plus la place, et à refiler des jeux à des associations de jeux pour développer leurs ludothèques: celles qui ont profité de mes largesses sont principalement Némésis à Clermont-Ferrand, l'AJC à Chamalières, Les Gardiens des Univers Ludiques à Clermont-Ferrand.

Revenir en haut Aller en bas
http://asso-jeux-chamalierois.fr/
 
Ludothèque d'Alexis le corrézien clermontois ex-parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux voulez-vous dans la ludothèque 2018 ?
» Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"
» Quels jeux doit-on apporter dans la ludothèque pour 2016?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Discussions-informations autour des jeux-
Sauter vers: