Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stéphanie alias magicbaleine, Magic, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Stéphanie alias magicbaleine, Magic, ... Empty
MessageSujet: Stéphanie alias magicbaleine, Magic, ...   Stéphanie alias magicbaleine, Magic, ... EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:40

Connue comme magicbaleine sur le Forum des "Souterrains de Delain", le jeu en ligne de Merrick...
https://www.jdr-delain.net/

J'y suis admin-monstre, dessinatrice bénévole, et autres.
J'ai joué dans tous les types de clans: des persos de bon karma, des persos assassins, et un perso devenu neutre en fin de carrière pour accompagner un groupe d'amis et respecter ainsi leur RP.

Joueuse de tous types de jeux:
- j'ai une préférence pour les jeux de stratégie sur plateau, notamment les séries de type Agricola, Seven Wonders etc...
- Les jeux de rails, et tous jeux de gestion.
- Les batailles avec figurines ou pions me conviennent également,
- ainsi que certains jeux de rôles, soit en joueuse soit en Maître de Jeu.

J'ai longtemps joué au jeu de cartes Magic à ses débuts (d'où mon surnom), participé à des tournois locaux en individuel et duo.

Il m'arrive d'organiser une enquête type Cluedo Party ("murder") dans des univers variés: les Dieux Grecs, Médiéval, Star Wars, Harry Potter... Des quizz pour Geek, également...

Lorsqu'il reste des places dans les Courses de Char Romain, ou vaisseaux Star Wars organisées par Vincent, j'aime participer.

Dernièrement, je vais bientôt découvrir les jeux et batailles de notre Amiral. cheers

Je suis le reste du temps enseignante, et adore faire jouer les élèves à des jeux de français, maths, logique, ainsi qu'aux échecs et autres jeux anciens (parfois oubliés et à redécouvrir à travers l'étude des cultures). J'aime lire, écrire, dessiner, et pondre des énigmes (ou en résoudre).

Que dire de plus ? :luke
Ah ben si...
Girl Power !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie alias magicbaleine, Magic, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Présentation de l'Association "Cercle de Stratégie" et de ses membres / invités-
Sauter vers: