Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés Empty
MessageSujet: Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés   Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:24

Pour accéder au menu des "Inscrits au Cercle", je dois ajouter votre pseudo dans le groupe, qui a un accès plus large dans le forum ici. J'ai déjà mis les noms que j'ai identifié, mais pour les autres, précisez ici qui vous êtes, et si vous êtes inscrits à l'Association du Cercle de stratégie.


Sinon, Noir Solitaire ou un poilu peut aussi se porter garant et le dire là, ici, présentement, et localement en ce point précis.


Sinon, vous pouvez aussi défier noir Solitaire, il promet chéplukoi si on le bat à un jeu.  What a Face
Je me souviens avoir lu ça dans les archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiives, siiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  Very Happy


Dernière édition par Stéphanie le Ven 25 Sep 2015 - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés Empty
MessageSujet: essai à reformuler ensuite   Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:24

Conformément à la demande de 1,2,3 membres puissants et vénérés, lol! 
(entre deux cafés de minuits, quoique peut-être plus tôt en journée)


Les prochaines inscriptions demandent obligatoirement sur le forum de renseigner son identité. (prénom + initiale du nom)
j'ai ajouté le prénom de chacun aussi, sur les anciens inscrits ici.


Vous pouvez reprendre une activité normale, fin du message...
Sinon une activité nord-mâle également, puisque je ne suis pas concernée du tout. Je suis trop sud-femelle quant à moi, donc c'est carrément pas possible.
geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés Empty
MessageSujet: Re: Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés   Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés EmptyJeu 6 Mai 2021 - 12:53

Bienvenue à Alboise de Pontoise qui est un Grand Ancien du Hobby, figuriniste et wargame éternel. C'est un compagnon de jeu de plusieurs d'entre nous. Je n'en dis pas plus et le laisse se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
Contenu sponsorisé





Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés Empty
MessageSujet: Re: Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés   Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrits au Cercle / Demandes des accès réservés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Highlanders "V" du "Cercle de Stratégie"
» Liste des jeux du Cercle
» Nouveau Discord du Cercle de Stratégie
» Quels wargames carton apporter cet été 2017 ?
» Nouveau site du "Cercle de Stratégie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Présentation de l'Association "Cercle de Stratégie" et de ses membres / invités-
Sauter vers: