Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Keyser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyser

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation de Keyser Empty
MessageSujet: Présentation de Keyser   Présentation de Keyser EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:44

Bonjour a tous,

J'ai découvert les semaines de l'hexagone, et par conséquent cercle de stratégie par un jeu de rôle sur internet (séquence pub : www.jdr-delain.net ). Et me voila, je viens a la première semaine de l'hexagone de cet été (ie : 21 au 28 juillet) avec un ami.

Alors pour pas débarquer complétement paumé, voici une rapide présentation :

Colin
24 ans
Apprenti "ingénieur informaticien" en alternance (Motié cours, moitié entreprise) entre le CNAM et une boite d'aéronautique.
Parisien.
Grand joueur de jeu de société (plateau) depuis toujours.
Joueurs occasionnel de jeux de figurines et de wargames.
Grand fan et joueur assidu de HIS et d'autre jeux GMT depuis peu de temps.
Joueurs de jeux informatiques depuis quelques années, et notamment de la très bonne série "Total War".

Je viens pour jouer, pour découvrir des jeux et styles de jeux que je ne connais pas, et pourquoi pas vous en faire découvrir.

J'ai une préférence pour le plateau, mais je reste ouvert a toute proposition de découverte.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

A bientôt pour ceux qui seront la cette année.
Revenir en haut Aller en bas
yeun

yeun


Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 59
Localisation : méréville

Présentation de Keyser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyser   Présentation de Keyser EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:55

bonjour,
tu pourras découvrir le jeu de role sur table avec moi ou avec Jeff notre sympatique directeur diplomate.
a+
Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation de Keyser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyser   Présentation de Keyser EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:37

J'ai été initié au Warhammer, et a part Arkham Horror qui tiens plus du plateau que du JDR, je n'ai plus joué depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Keyser Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyser   Présentation de Keyser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mimring
» Nicoleblond [Présentation d'un invité]
» La partie "Falkland 41" : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Présentation de l'Association "Cercle de Stratégie" et de ses membres / invités-
Sauter vers: