Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stéphane H

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane.H

Stéphane.H


Messages : 242
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Lyon

Stéphane H  Empty
MessageSujet: Stéphane H    Stéphane H  EmptySam 2 Jan 2016 - 21:33

Actuellement Président de Cercle de Stratégie, j’ai commencé à participer aux Semaine de l’Hexagone en 1984.

Wargamer et Rôliste dès le début de mon histoire ludique, j’ai également co-organisé quelques « Jeux de Rôle Grandeur Nature ».

J’ai participé à la fondation du « Club du Fléau d’Acier » qui a remporté par deux fois le « Triathlon du Fer de Lance ». (Cette phrase ne sera intelligible qu’à ceux qui jouaient dans les années 80 dans des clubs parisiens).

J’ai également été photographe pour « Graal » et « Dragon Magazine ».

J’apprécie tous les types de jeux (Wargame, Plateau, Rôle) mais, avec le temps, je préfère les règles et systèmes de jeux simples qui laissent la part belle à la Stratégie ou au « Role Play ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Présentation de l'Association "Cercle de Stratégie" et de ses membres / invités-
Sauter vers: