Admin compte fondateur Admin
| Sujet: La Bibliothèque des Stratèges Lun 21 Mai 2018 - 11:52 | |
| Nouveauté 2018. Apportez également 1-2-3 livres dans vos bagages, qui seront prêtés le temps du séjour à qui veut les parcourir. Un coin-livres sera mis en place cette année: chacun apporte 2-3 livres à consulter ou lire pendant le séjour (romans, BD, documentaires) et ils sont rassemblés avec une fiche de prêt pour marquer qui emprunte quel titre. J'en apporterai aussi sur les prêts de Bibliothèque Municipale. Possibilité de livres tous âges, car cette année nous avons de nouveau les 8-16 ans, comme l'an dernier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gounour
Messages : 88 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 54 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: La Bibliothèque des Stratèges Jeu 7 Juin 2018 - 20:02 | |
| j'ai un livre facile d'accès "de Viris Illustribus Urbis Romae, a Romulo ad Augustum" de Lhomond, de 1891
(bin quoi, tout le monde lit le Latin couramment, non?) | |
|
DenisM
Messages : 161 Date d'inscription : 27/09/2015 Age : 107 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Bibliothèque des Stratèges Jeu 7 Juin 2018 - 22:26 | |
| Je pense emmener "Fereüs le fléau", une BD de M. Le Chien, doté d'un humour particulier, mais bien dans un certain esprit des semaines. Un livre pas si éloigné de l'ambiance de certaines tables de JDR. Avec des zombies, des , des nécromants, des canards, des bébés, et des poules garous amatrices de sandwich jambon beurre... (Une de ces propositions est fausse, je vous laisse deviner laquelle). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bibliothèque des Stratèges | |
| |
|