Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone

AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Bibliothèque des Stratèges

3 participants
AuteurMessage
Admin compte fondateur
Admin

La Bibliothèque des Stratèges Empty
MessageSujet: La Bibliothèque des Stratèges   La Bibliothèque des Stratèges EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:52

Nouveauté 2018.
Apportez également 1-2-3 livres dans vos bagages, qui seront prêtés le temps du séjour à qui veut les parcourir.

Un coin-livres sera mis en place cette année: chacun apporte 2-3 livres à consulter ou lire pendant le séjour (romans, BD, documentaires) et ils sont rassemblés avec une fiche de prêt pour marquer qui emprunte quel titre.
J'en apporterai aussi sur les prêts de Bibliothèque Municipale.

Possibilité de livres tous âges, car cette année nous avons de nouveau les 8-16 ans, comme l'an dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gounour

MessageSujet: Re: La Bibliothèque des Stratèges   La Bibliothèque des Stratèges EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:02

j'ai un livre facile d'accès "de Viris Illustribus Urbis Romae, a Romulo ad Augustum" de Lhomond, de 1891

(bin quoi, tout le monde lit le Latin couramment, non?)
DenisM

DenisM

MessageSujet: Re: La Bibliothèque des Stratèges   La Bibliothèque des Stratèges EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:26

Je pense emmener "Fereüs le fléau", une BD de M. Le Chien, doté d'un humour particulier, mais bien dans un certain esprit des semaines.

Un livre pas si éloigné de l'ambiance de certaines tables de JDR.  La Bibliothèque des Stratèges 2652503039
Avec des zombies, des  pig , des nécromants, des canards, des bébés, et des poules garous amatrices de sandwich jambon beurre... (Une de ces propositions est fausse, je vous laisse deviner laquelle).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bibliothèque des Stratèges   La Bibliothèque des Stratèges Empty

La Bibliothèque des Stratèges
Page 1 sur 1