Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wargames: Tournoi World in Flames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:08

Puisque l'Escargot Parachutiste et Mézigue avons l'aval de l'AG, nous partons en campagne pour recruter des joueurs pour World in Flames qui pourraient rester une semaine minimum pour une campagne limitée
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:21

En espérant que vous allez en trouver plusieurs. Bonne pêche à l'amiral et bonne récolte à l'amateur d'escargots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:19

J'ai eu enfin des nouvelle de l'Escargot Parachutiste. Il ne viendra pas non plus cette année pour des problèmes financiers. Bien qu'ayant acheté l'Edition Collection de WIF, je ne l'amènerai pas. Je n'ai pas trouvé suffisamment de joueurs et un WIF sans Jean Claude c'est comme une soupe sans sel
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMar 10 Juil 2018 - 9:27

Hello, tu as des nouvelles ? Peux tu nous en donner alors ? Et surtout nous confirmer ses coordonnées. Habite-t'il toujours rue de la capsulerie Thio ? Son phone ? Et vive l'arme Parachutiste (tant qu'elle ne nous tombe pas sur la tête, par Toutatis !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:24

Il a été malade assez longtemps. Pendant sa maladie je pense qu'il n'a pas réglé ses charges de copropriété (je ne comprend pas pourquoi il n'a pas demandé de l'aide à sa locataire Shocked ) Il est menacé de saisie. Il va mieux. Il va essayer de vendre son appartement en viager. Pas évident, c'est la double peine, viager et les joies de la copropriété. Il m'a donné le n° de tel d'une personne intéressée par les semaines. Ils lui ont changé sa box et sans prévenir de n° de Tel
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:42

EH bien, ça ne va donc pas très fort comme on le craignait. Mais est ce que tu as son numéro de téléphone ? Quand les copains se replient sur eux mêmes, c'est mauvais signe, très mauvais, alors si on peut l'aider en maintenant le contact faut le faire (sauf s'il ne veut pas le communiquer bien sûr). Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:31

Oui, j'ai son numéro. Il va mieux, la preuve, c'est lui qui m'a téléphoné hier soir.
Son n° est le 09 86 30 97 10
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:28

Super - merci - je vais l'appeler également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:01

Eh bé...

Pour WIF, un joueur lyonnais rencontré ce week-end semblait intéressé à le jouer aux Semaines.
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:58

Il faut être 6. A 2 ce n'est pas intéressant car il n'y a plus d'interférences entre alliés. Mais je vais le mettre dans mon carnet d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casus Frankie

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 71
Localisation : A Paris pour l'instant

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:53

A défaut, nous aurons les deux Quarter Master General, soit la possibilité de jouer les DEUX guerres mondiales dans le même temps qu'on place les pions de WiF…
Il faut juste être 5 ou 6 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:10

C'est vrai que question temps Quaster Master c'est plus rapide, mais le nombre de joueurs reste un problème. En tout cas, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:05

Eh bien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:36

Nous allons héberger Jean Claude à partir de la 2éme quinzaine de janvier. Il a vendu son appartement mais n'a pas encore acheté le suivant à Neuilly/Marne. Son numéro de téléphone a encore changé. Je vous le communique dans un prochain message
N'oubliez pas d'amener ce jeu l'année prochaine. Après le pauvre turc marchand de tapis à Soldier King, que vas tu nous inventer Xavier pirat cat cat cat cat cat cat cat (oui nous avons perdu un chat )
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMer 25 Déc 2019 - 2:12

Des nouvelles de jean Claude ? Transmets lui nos amitiés alors. Bon réveillon à tous. Ou plutôt vu l'heure, je vous souhaite une tête pas trop lourde demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames EmptyMer 25 Déc 2019 - 3:46

Promis, je lui transmettrais. Un très bon Noël à toi aussi et toute ta famille. Ce soir cela a été nectar de rhubarbe et San Pellegrino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wargames: Tournoi World in Flames Empty
MessageSujet: Re: Wargames: Tournoi World in Flames   Wargames: Tournoi World in Flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wargames: Tournoi World in Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargames: World in Flames
» World in Flames (WIF) 2015
» Quels wargames carton apporter cet été 2017 ?
» Tournoi de Plonk aux SdH 2020
» Wargames: nouveau dans les figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: