Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone

AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si Tolkien m'était Comté

2 participants
AuteurMessage
B1bis

B1bis

Si Tolkien m'était Comté Empty
MessageSujet: Si Tolkien m'était Comté   Si Tolkien m'était Comté EmptyDim 15 Déc 2019 - 12:36

Si Tolkien m'était Comté

Emission Tolkien et balade radiophonique en compagnie de Vincent ferré commissaire de l’expo Tolkien à la BNF et de l’astrophysicien Roland Lehoucq, auteur, parmi d’autres contributeurs, de "Tolkien et les sciences" (Belin).

Hobbits et Orques, Frodo et Saroumane, Moria et Rohan : Mauvais Genres s'immerge, à l'occasion de la somptueuse exposition "voyage en Terre du Milieu" tenue jusqu'au 20 février à la BNF/Mitterand (Paris), dans l'univers du Seigneur des anneaux.

Une exposition qui a la grand mérite de se focaliser sur le seul J. R. R. Tolkien dont on découvre, via manuscrits, aquarelles, dessins et surtout cartographies et lexiques, la puissance démiurgique et les multiples talents créatifs.

https://www.franceculture.fr/emissions/mauvais-genres/emission-tolkien

Bonne écoute !

Si Tolkien m'était Comté 2652503039
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin

MessageSujet: Re: Si Tolkien m'était Comté   Si Tolkien m'était Comté EmptySam 21 Déc 2019 - 21:10

Chic chic !!!
B1bis

B1bis

MessageSujet: Re: Si Tolkien m'était Comté   Si Tolkien m'était Comté EmptySam 21 Déc 2019 - 21:18

Hello Stéphanie,

En fait, tu vas sur le site, tapes "Tolkien" en recherche interne et tu trouveras de nombreux podcasts qui lui sont consacrés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Tolkien m'était Comté   Si Tolkien m'était Comté Empty

Si Tolkien m'était Comté
Page 1 sur 1