Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone

AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Nouveau site "Journal du stratège"

3 participants
AuteurMessage
Admin compte fondateur
Admin

Nouveau site "Journal du stratège" Empty
MessageSujet: Nouveau site "Journal du stratège"   Nouveau site "Journal du stratège" EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:53

Vous l'avez vu, il est là le nouveau "Journal du Stratège" numérique, grâce au travail de Bastien pour la réalisation informatique, et de l'équipe de rédaction.

http://www.journal-stratege.com/

Articles de Bruno, Vado, Xavier, Benoît, Diégo ... Et bien sur les archives des anciens numéros !!! Ouiiiiii... I love you

Nouveau site "Journal du stratège" 20799510
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire

MessageSujet: Re: Nouveau site "Journal du stratège"   Nouveau site "Journal du stratège" EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:48

Bonjour à toutes et tous,

le Journal du Stratège ne peut se faire seul, nous avons besoin de vos contributions. Pour l'heure, les quelques bénévoles cités ci-dessus ont défriché un peu le terrain, sélectionné quelques articles de la version papier et amorcé le siphon.
Maintenant, à vous de le faire évoluer en proposant vos centres d'intérêt, vos analyses, en critiquant les nouveautés ou en polémiquant un peu :-)
N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment contribuer. Merci de votre enthousiasme et de votre bienveillance face aux quelques tâtonnements inévitables.
Et BRAVO à Benoit pour l'énormité de la tache déjà accomplie.
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou

MessageSujet: Re: Nouveau site "Journal du stratège"   Nouveau site "Journal du stratège" EmptyMar 8 Oct 2024 - 10:15

J"ai un aricle Formule dé à écrire , j'aimerais bien le mode d'emploi Nouveau site "Journal du stratège" 1f469
Noir Solitaire

Noir Solitaire

MessageSujet: Re: Nouveau site "Journal du stratège"   Nouveau site "Journal du stratège" EmptyMar 8 Oct 2024 - 16:34

BelliludisteFou a écrit:
J"ai un aricle Formule dé à écrire , j'aimerais bien le mode d'emploi Nouveau site "Journal du stratège" 1f469

Eh bien, le mieux est de commencer par l'écrire sur un fichier "word" par exemple et de me l'envoyer si tu désires le publier sur le site du Journal du Stratège bien sûr.
Par contre, si tu veux le poster ici, il suffira de le copier-coller dans la zone correspondante.

Peut être peux tu commencer par m'appeler et je t'explique tout cela de vive voix, cela sera plus aisé :-)

Joie et trililili pour tous !
BelliludisteFou

BelliludisteFou

MessageSujet: Re: Nouveau site "Journal du stratège"   Nouveau site "Journal du stratège" EmptyJeu 24 Oct 2024 - 18:46

Dès que j'ai ma tablette je te l'envoie par courriel. Un ami de F Dé m'a dit que je pouvais me passer de boîte (b..o...x.... quel horrible mot de toutes façons qu'un membre respectable de Cercle ne peut prononcer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) si c'est possible je vais profiter de ma cure pour cela study
Noir Solitaire

Noir Solitaire

MessageSujet: Re: Nouveau site "Journal du stratège"   Nouveau site "Journal du stratège" EmptyVen 25 Oct 2024 - 0:47

Paarfait, tu feras un rédac'chef heureux ! Nous devrions d'ailleurs avoir d'ici fin décembre l'arrivée de plusieurs autres articles de fond sur des jeux comme Anno et It's a wonderfull Word, ainsi qu'une extension de l'article d'Olivier Jacus sur Forêt Mixte, et peut être une très grosse et agréable surprise avec le retour d'un trés grand ancien du jeu français qui nous fera en premium une exclusivité sur sa prochaine réalisation !
En savoir plus ? Mmmh ? Téléphonez moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site "Journal du stratège"   Nouveau site "Journal du stratège" Empty

Nouveau site "Journal du stratège"
Page 1 sur 1