Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Jeu] Super-Héros du Quotidien

AuteurMessage
gounour

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:11

je propose aux Gentils Membres de trouver et d'indiquer ici des super-pouvoirs qu'ils possèdent (mais qui ne sont peut-être pas encore très développés)
le pouvoir doit être réel, et les circonstances de sa manifestation doivent être précisées
Allez, dévoilez-nous vos identités cachées; pour faire un exemple, je commence:
-je peux me rendre invisible, à condition que personne n'ai moyen de me regarder
-je suis capable de courir à plus de 110km/s, mais uniquement dans le sens de la rotation de la terre autour du soleil

et vous?

Magic Stéphanie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou

MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:16

Je cvomprend ce que disent certains de mes chats et il m'arrive de comprendre Anne. J'ai battu le record olympique du 100 m nage libre.....de 1896 cheers cheers cheers
Autrefois j'avais réellement de super pouvoirs. J'étais capable de sprinter sur 200m en portant quelqu'un de 95 kg ou de monter une pente à 30% sur 150m en portant un ami de 85kg sur les épaules.
Magic Stéphanie
Admin
Magic Stéphanie

MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:29

Une identité cachée, voyons voir cela... ^^
- J'ai le pouvoir de faire apparaître des lutines, farfadets, esprits, sorcières et fantômes, chaque année, partout dans le monde, mais uniquement le soir du 31 octobre.
- Le reste de l'année, je peux les faire apparaître dans mes photographies, car j'ai la capacité de réussir à les prendre en photo, mais uniquement sous forme de briques.
What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty

[Jeu] Super-Héros du Quotidien
Page 1 sur 1