Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Super-Héros du Quotidien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:11

je propose aux Gentils Membres de trouver et d'indiquer ici des super-pouvoirs qu'ils possèdent (mais qui ne sont peut-être pas encore très développés)
le pouvoir doit être réel, et les circonstances de sa manifestation doivent être précisées
Allez, dévoilez-nous vos identités cachées; pour faire un exemple, je commence:
-je peux me rendre invisible, à condition que personne n'ai moyen de me regarder
-je suis capable de courir à plus de 110km/s, mais uniquement dans le sens de la rotation de la terre autour du soleil

et vous?

Admin compte fondateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:16

Je cvomprend ce que disent certains de mes chats et il m'arrive de comprendre Anne. J'ai battu le record olympique du 100 m nage libre.....de 1896 cheers cheers cheers
Autrefois j'avais réellement de super pouvoirs. J'étais capable de sprinter sur 200m en portant quelqu'un de 95 kg ou de monter une pente à 30% sur 150m en portant un ami de 85kg sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:29

Une identité cachée, voyons voir cela... ^^
- J'ai le pouvoir de faire apparaître des lutines, farfadets, esprits, sorcières et fantômes, chaque année, partout dans le monde, mais uniquement le soir du 31 octobre.
- Le reste de l'année, je peux les faire apparaître dans mes photographies, car j'ai la capacité de réussir à les prendre en photo, mais uniquement sous forme de briques.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:03

BlF> un homme qui comprend une femme? Ca c'est du vrai super-pouvoir, je suis jaloux!

allez deux autres:
-je peux voler durant quelques secondes, ou à condition que mes pieds touchent la terre
-ma vue est tellement perçante que je peux voir des objets tels qu'ils étaient dans le passé (en fait je ne vois que ça)
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:20

Ah le 2éme pouvoir est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DenisM

DenisM


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 106
Localisation : Lyon

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:41

Ca y est, je suis démasqué.

Je dois reconnaitre que :

Je suis capable de transformer de la matière en énergie et en pensée, en activant les pouvoirs de mon Méta-bolisme.

Mes super-facultés d'analyse me permettent de vous dire demain pourquoi ce que j'avais prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui  [Jeu] Super-Héros du Quotidien 199976966 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:16

Je suis capable de communiquer à distance avec des personnes éloignées...Tant qu'il y aura des satellites pour relayer ma pensée voyageuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien EmptySam 5 Déc 2020 - 12:33

Mon pouvoir extraordinaire est de ne pas avoir de pouvoirs extraordinaires.

:magie2

Ah si, il m'arrive de faire de belles séries de 6s sur un D6 quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Super-Héros du Quotidien   [Jeu] Super-Héros du Quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Super-Héros du Quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Discussions-informations autour des jeux-
Sauter vers: