Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" Empty
MessageSujet: Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"   Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:18

Bonjour, traditionnel post ici, pour demander les jeux que vous souhaitez voir dans la ludothèque du Cercle cette année, au séjour estival.

cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" Empty
MessageSujet: Re: Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"   Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:32

Ici, la liste des jeux du "Cercle de stratégie". Liste de jeux qui date un peu, genre 2013. ^^
A mettre à jour, pour les nouveautés acquises depuis ces dernières années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" Empty
MessageSujet: Re: Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"   Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" EmptyMar 20 Juil 2021 - 9:47

Mémo pour Xavier:

- apporter le jeu Elixir. Very Happy


N'oubliez pas d'indiquer ici les jeux que vous voulez rejouer, sinon ils ne seront pas forcément apportés dans les malles.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" Empty
MessageSujet: Re: Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"   Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" EmptyMar 20 Juil 2021 - 23:43

Je cherche encore ELIXIR mais j'ai vu avec Perrine qui en apportera un exemplaire. J'ai par contre trouvé le DIPLOMACY et le JUNTA que l'on m'a demandé par mail ainsi que les 2 ou 3 wargames de la série VIVE L'EMPEREUR de notre ex président Didier ROUY (le quel vous salue bien et serait avec nous s'il ne devait s'occuper d'emmener en vacances ses deux parents trés... âgés).
dépêchez vous de me dire ce que je dois emmener car j'ai déjà 2 malles de pleines et il m'en reste une à moitié vide, pas plus.
En Jeux de rôles au fait ? Que prendrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
DenisM

DenisM


Messages : 161
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 106
Localisation : Lyon

Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" Empty
MessageSujet: Re: Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"   Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:43

Un petit Diplomacy, cela pourrait m'intéresser, ma foi. Qui avait fait cette demande, que je me signale auprès d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" Empty
MessageSujet: Re: Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"   Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" EmptyJeu 22 Juil 2021 - 0:04

Oui, DIPLOMACY est déjà chargé. J'envisage une animation originale sur ce jeu car il y avait des versions dingues comme la version "Tremblement de terre" ou "alcoolo"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
Contenu sponsorisé





Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" Empty
MessageSujet: Re: Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"   Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux été 2021, à apporter dans la ludothèque du "Cercle de Stratégie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux doit-on apporter dans la ludothèque pour 2016?
» Quels jeux voulez-vous dans la ludothèque 2018 ?
» GN Highlanders "V" du "Cercle de Stratégie"
» Nouveau site du "Cercle de Stratégie"
» Les jeux que vous apportez aux "Semaines de l'Hexagone" 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: