Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des sodas spéciaux Garou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

des sodas spéciaux Garou Empty
MessageSujet: des sodas spéciaux Garou   des sodas spéciaux Garou EmptyVen 27 Aoû 2021 - 18:09

coucou à tous,

cet été après le séjour, Denis et moi sommes allés en montagne, et nous avons trouvé un restau assez sympa qui servait des boissons très insolites, entre autres ces trois appelées "très énergisantes", dont la composition nous a rappelé des souvenirs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors, bien sûr, ce n'est pas digne d'un Krikabit, mais elles n'étaient pas mauvaises; Denis a pris une n°3 et moi une n°2 (le Guarana, je ne suis pas du tout fan) et ils étaient bons tous les deux. J'ai eu le piquant du gingembre dans les narines toute la journée....
Le n°1 goûté plus tard était plus quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

des sodas spéciaux Garou Empty
MessageSujet: Re: des sodas spéciaux Garou   des sodas spéciaux Garou EmptyVen 27 Aoû 2021 - 20:13

Mmmh !
©a donne envie de tenter d'en trouver, ou au moins le distributeur pour nos prochains séjours.
Qu'en penses notre barman expert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

des sodas spéciaux Garou Empty
MessageSujet: Re: des sodas spéciaux Garou   des sodas spéciaux Garou EmptySam 28 Aoû 2021 - 0:44

Effectivement cela l'air intéressant. Je ne prendrai pas celle au guarana, la dernière fois que j'en ai pris j'ai eu des hallucinations Razz What a Face confused . Si il n'y a théine ni caféine (le Guarana en est bourré d'où ma réaction ) je suis très tenté.
Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

des sodas spéciaux Garou Empty
MessageSujet: Re: des sodas spéciaux Garou   des sodas spéciaux Garou EmptySam 28 Aoû 2021 - 13:57

Hello à tous,

BlF, les "Vae victis" contiennent souvent un scenario de ton jeu (celui d'Overlord).
Je vais te les découper et les apporter l'été prochain.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

des sodas spéciaux Garou Empty
MessageSujet: Re: des sodas spéciaux Garou   des sodas spéciaux Garou EmptyDim 29 Aoû 2021 - 0:32

Gran d merci B1, j'espère y jouer en buvant un de ces sodas.
Revenir en haut Aller en bas
garou

garou


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2014

des sodas spéciaux Garou Empty
MessageSujet: Re: des sodas spéciaux Garou   des sodas spéciaux Garou EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:06

Salut à tous,

Pourquoi les tester au solstice ?
Revenir en haut Aller en bas
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

des sodas spéciaux Garou Empty
MessageSujet: Re: des sodas spéciaux Garou   des sodas spéciaux Garou EmptySam 18 Déc 2021 - 21:11

attention, ils sont plutôt chers, et ce ne sont en final que des sodas, une fois toutes les justifications New Age sorties par les producteurs.
un peu de jus de fruits, un peu d'eau gazeuse, et beaucoup de sornettes attrape-gogo pour justifier un prix x3.
par contre, j'essaierai de vous faire parvenir par Denis:
-une vingtaine de canettes de leffe blonde (que je n'aurai ainsi pas à boire)
-une petite bouteille de vodka au piment (tous ceux qui l'ont goûtée m'ont dit qu'elle était bien dosée, on sent bien le piment, mais elle n'arrache pas trop)
-une petite bouteille de macération alcoolique de fruits rouges (assez traitre, on a tendance à ne pas sentir l'alcool, mais ça doit bien titrer 25-30°)
-une bouteille d'excellente vodka avec macération de poivron (à l'ukrainienne)
les trois dernières sont ma production, elles ne sont pas trop ratées, pensez à ceux qui bossent en les goûtant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des sodas spéciaux Garou Empty
MessageSujet: Re: des sodas spéciaux Garou   des sodas spéciaux Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des sodas spéciaux Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: