Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nicoleblond [Présentation d'un invité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoleblond

nicoleblond


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Nicoleblond [Présentation d'un invité] Empty
MessageSujet: Nicoleblond [Présentation d'un invité]   Nicoleblond [Présentation d'un invité] EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:00

[Présentation d'un invité]


Nicoleblond, 44 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 10 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)

Edit: ajout [Présentation d'un invité]
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Nicoleblond [Présentation d'un invité] Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond [Présentation d'un invité]   Nicoleblond [Présentation d'un invité] EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:53

Bienvenue Nicoleblond.  :vilsquelette

Belle Convention à te lire, et beau projet dans le monde ludique. C'était en mars 2016 d'après ce qui est publié sur le sujet.

Chez nous, ce sera fin-juillet et début août, comme chaque année, séjour de jeu durant 15 jours (ou moins selon les choix de chacun). Initialement en Meuse, et plutôt région lyonnaise depuis quelques années. C'est ouvert à celles et ceux qui veulent jouer, partager des jeux. Hébergement et repas possibles sur place, c'est même recommandé pour une bonne immersion ludique et pour profiter de toutes les parties et de la bonne humeur.
Tu souhaiterais venir te joindre à nous sur cet événement ?

Pour communiquer autour du développement de ton jeu, ici sur notre forum, je t'invite à m'envoyer en mp la demande de présentation: les membres du CA la liront pour valider.
Si tu connais déjà quelqu'un dans le Cercle, précise-le bien, c'est toujours plus facile (et rapide) lorsque l'on est déjà familier avec l'Association ou un de ses membres.

Nicoleblond [Présentation d'un invité] 2070288014

Et à quoi joues-tu le reste du temps ? Figurines, plateaux, JDR, etc ? :vaisseau


EDIT: J'ai eu Xavier au téléphone, qui te connaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond

nicoleblond


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2016

Nicoleblond [Présentation d'un invité] Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond [Présentation d'un invité]   Nicoleblond [Présentation d'un invité] EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:39

Stéphanie a écrit:
Tu souhaiterais venir te joindre à nous sur cet événement ?
Ca a l'air super votre séjour de jeu. Franchement, j'aurai bien aimé venir, mais je serai en vacances dans le sud à ce moment là.

Stéphanie a écrit:
Et à quoi joues-tu le reste du temps ? Figurines, plateaux, JDR, etc ?
Principalement à Alkemy. Dans le club dans lequel je suis, nous jouons également à différents jeux de plateaux et sociétés, ou bien jeux de cartes, suivant ce que chacun amène aux séances. On était un club de figurines à l'origine, et les jeux de plateau prennent le relais au fur et à mesure. Du JDR, j'en ai fait il y a très très longtemps (D&D), j'aimerai bien en refaire à nouveau, mais le problème, c'est le temps Smile

Stéphanie a écrit:
EDIT: J'ai eu Xavier au téléphone, qui te connaît. ^^
Ah bon, c'est qui ce Xavier ? Xavier P...n (en 5 lettres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole / BelliludisteFou

Luciole / BelliludisteFou


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Nicoleblond [Présentation d'un invité] Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond [Présentation d'un invité]   Nicoleblond [Présentation d'un invité] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:28

Bienvenu sur le Forum
Pas certain à 100% mais je pense avoir fait partie de votre club aux début des années 80. C'est là que j'ai été initié à D et D. Là où ont lieu les Semaines n'est pas précisément dans le Nord Very Happy J'habite en Picardie et il y a des provinces plus au nord. Avec le TGV Marseille Lyon doit faire moins d'une heure. Nous viendrons te chercher à la gare.
En espérant te voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

Nicoleblond [Présentation d'un invité] Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond [Présentation d'un invité]   Nicoleblond [Présentation d'un invité] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:46

Olivier L. , tu écris avec le pseudo d'Anne ? Very Happy Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luciole / BelliludisteFou

Luciole / BelliludisteFou


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Nicoleblond [Présentation d'un invité] Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond [Présentation d'un invité]   Nicoleblond [Présentation d'un invité] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:54

Oui c'est aussi mon ordi. Je ne sais pas écrire avec mon pseudo de cet ordi. J'ai un ordi chez moi, celui ci, et l'autre où je me suis inscrit dans mon logement de fonction à Paris
Belliludiste fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicoleblond [Présentation d'un invité] Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond [Présentation d'un invité]   Nicoleblond [Présentation d'un invité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoleblond [Présentation d'un invité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mimring
» Présentation de Keyser
» La partie "Falkland 41" : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Présentation de l'Association "Cercle de Stratégie" et de ses membres / invités-
Sauter vers: