Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Convention 18xx à Mechelem (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AUGER Vincent

avatar


Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 59
Localisation : Paris

Convention 18xx à Mechelem (Belgique) Empty
MessageSujet: Convention 18xx à Mechelem (Belgique)   Convention 18xx à Mechelem (Belgique) EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:10

cf. http://18xxbelgium.com/index.php/events/ pour les détails fournis par les organisateurs eux mêmes

Ça jouera du vendredi 29 mai 19h00 au lundi 1er juin 16h00 (c'est le week-end de la pentecôte)

Un groupe de joueurs parisiens du Cercle est en train de préparer une expédition pour aller y défendre nos couleurs (covoiturage depuis Paris, location d'une maison pouvant héberger 6+ joueurs...)

Exprimez vous ici si vous souhaitez participer et vous joindre à ce beau projet ludique
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Convention 18xx à Mechelem (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Convention 18xx à Mechelem (Belgique)   Convention 18xx à Mechelem (Belgique) EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:55

Mmmh, a me tente bien. Sauf que c'est mon WE d'anniversaire et si ma fille Magali vient du Havre pour me le souhaiter comme elle l'a déjà fait, je doute que ma famille apprécie que je parte en virée lointaine.
bref, je vais tenter une esquisse d'approche mais peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
 
Convention 18xx à Mechelem (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de 18xx
» Convention Octogônes, Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Autres rencontres ludiques-
Sauter vers: