Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ajout dans la caisse des figurines du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

ajout dans la caisse des figurines du club Empty
MessageSujet: ajout dans la caisse des figurines du club   ajout dans la caisse des figurines du club EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:15

Je fais un poil de ménage dans mes figs, donc pour info, j'ajoute cette semaine dans la caisse de 15mm napoléoniens du cercle, qui est chez moi:
-une brigade TTA portugaise (2x24 linea, 23 casadores, 4x4 dragone et 1 batterie à 4 artilleurs sans train) qui manquait en alliés anglais
-un régiment de 24 Polonais de ligne (j'ai aussi 2 batteries polonaises à pied de 4 artilleurs à donner si ça intéresse quelqu'un)
(donc ne soyez pas étonnés de les y trouver...)
tout ça pour "gratuit-pas cher", je suis en train de les resocler pour plus de stabilité. il faudrait une poignée de cadres en plus, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
AUGER Vincent

avatar


Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 59
Localisation : Paris

ajout dans la caisse des figurines du club Empty
MessageSujet: Re: ajout dans la caisse des figurines du club   ajout dans la caisse des figurines du club EmptySam 21 Nov 2020 - 11:45

Merci à toi

En tant que trésorier, j'aime beaucoup le "gratuit - pas cher" mais on en discutera de vive voix quand on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin compte fondateur
Admin
avatar


Messages : 1008
Date d'inscription : 14/08/2011

ajout dans la caisse des figurines du club Empty
MessageSujet: Re: ajout dans la caisse des figurines du club   ajout dans la caisse des figurines du club EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:08

Merci Bruno. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

ajout dans la caisse des figurines du club Empty
MessageSujet: Re: ajout dans la caisse des figurines du club   ajout dans la caisse des figurines du club EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:12

modification du premier message, les 24 polonais sont partis (sans déserter). ils on rejoints leurs copains dans ma division TTA de cette nation. A la place, j'ai mis 6 généraux "anglais", plus 2 GBC français en uniforme de hussards et 3 Adc assez génériques.
A voir la prochaine fois qu'on se rencontre, j'ai un modèle de canon type gribeauval peint en vert qui ne me sert pas, cadeau à celui qui veut...

Admin compte fondateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajout dans la caisse des figurines du club Empty
MessageSujet: Re: ajout dans la caisse des figurines du club   ajout dans la caisse des figurines du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout dans la caisse des figurines du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargames: nouveau dans les figurines
» JDR: vente Figurines de gangster
» dérivé de Star Wars Armada (figurines plus ou moins 6mm)
» Quels wargames carton apporter cet été 2017 ?
» Quels jeux voulez-vous dans la ludothèque 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Discussions-informations autour des jeux-
Sauter vers: