Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chausey 2022-23 B1bis apporte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausey 2022-23 B1bis apporte...   Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 21:57

Noir Solitaire a écrit:
Perso j'ai grande envie de jouer à Gandhi et de tester le Pendragon de la même série.

Je peux évidemment les amener. Mais si qqun a la traduction, ce sera plus rapide pour s'y mettre.

Apporte les deux, stp.

Gandhi 1917-1947 :

Les méchantes langues diront qu'il suffit de déambuler en couche-culotte pour adulte suivi par des cohortes d'illuminés en bloquant le réseau ferré pour prévaloir ; ce, attisant les factions sous couvert de non-violence.

Perso, mon peu de goût pour la chienlit m'interdit les révolutionnaires.

J'opterai plutôt pour le Raj, l'ordre ancien ou pour les Musulmans, aux étendards verts de l'Oumma conquérante.

Pendragon :

Le Dux : l'ère des légions victorieuses est révolue. Les nouvelles de Rome sont alarmantes, le limes brule, les brutes barbares pillent et tuent.

Les Civitates : l'équivalent de nos gallo-romains. Ils s'appuient encore sur les cohortes mais savent qu'ils devront assurer la relève.

Les Saxons : arrivent pour s'installer, s'implanter. Le mur de boucliers, c'est eux.

Les Scots : ils débarquent aux petits matins brumeux, s'infiltrent et pillent, repartent aussi vite qu'ils sont venus, ne laissant derrière eux que les fantômes pour pleurer les morts.



Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Apports définitifs de B1bis à Chausey   Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2022 - 1:08

C'est dit !

Un jeu d'échecs.

Texas glory de Columbia games
(la campagne menant à Alamo)

Men of iron, le mythique de GMT games,
(pas de détails, on y va à la masse d'armes en hurlant Montjoie Saint Denis)

Liberty or death, le COIN de GMT.

C'est tout et suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausey 2022-23 B1bis apporte...   Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 9:52

Noir Solitaire a écrit:
Perso j'ai grande envie de jouer à Gandhi et de tester le Pendragon de la même série. Je peux évidemment les amener. Mais si qqun a la traduction, ce sera plus rapide pour s'y mettre.

Je rappelle que je suis à disposition pour former sur ma série fétiche.
Apportez les boites, j'ai trop peu de capacité d'emport.

D'autre part, je n'apporte aucun jeu.

Non, à cadre exceptionnel, activité d'exception !
Je vais travailler à mon COIN fait maison, à savoir d'après la très réputée règle d'Outre-Manche "A very British civil war" de Solway craft.

J'ai tous les livrets, le plateau, les composants et vais m'atteler à sélectionner les évènements qui vont figurer sur les cartes du même nom.

Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausey 2022-23 B1bis apporte...   Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2022 - 23:51

Fort bien, j'amènerai donc Gandhi, histoire de peaufiner cette aventure commencée cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
B1bis

B1bis


Messages : 344
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : Nantes

Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausey 2022-23 B1bis apporte...   Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 4:13

Noir Solitaire a écrit:
Fort bien, j'amènerai donc Gandhi, histoire de peaufiner cette aventure commencée cet été.

Non, non et non, je ne ferais pas le tour de l'ile tous les matins au lever du soleil en sandales et robe safran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausey 2022-23 B1bis apporte...   Chausey 2022-23 B1bis apporte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chausey 2022-23 B1bis apporte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B1bis propose !
» Chausey 2023 ; Les faits, rien que les faits !
» B1bis présent cet été 2018
» B1bis Apports définitifs Eté 2015
» Semaines de l'hexagone 2023 : Activités de B1bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: