Coucou à tous,
Cette année, en plus de mes figurines napoléoniennes, j'apporterai un plateau de Blood Bowl, plus un certain nombre d'équipes différentes (et pleines de délicatesse), à savoir:
-Des Orks (plastiques, ceux de la boite, mais très bien peints, 16+un troll+un champion)
-des Humains (idem, couleurs Noir et Or plutôt que les Reavers Bleu et blancs classiques, 12)
-des Morts-vivants (plomb, pas ceux du jeu qui ne ressemblent à rien, mais avec des vraies goules, des vraies momies, des vrais skeus, des vrais zombies et des vraies Wight, bien peints, 24 avec le choix entre 5 zombies et 10 squelettes spéciaux BB)
-des Skaven (plomb, mon équipe préférée, avec un Rat-ogre, très bonne peinture mais qui aurait pu être plus détaillée, 17)
-des Ogres (plomb, l'équipe délire par excellence, très bonne peinture, 16 dont 5 Ogres)
-une équipe naine moche (plomb, 12, peinture à peine ébauchée, pas de Roulokrazor) qui ne sortiront sans doute pas
donc si d'autres ont des équipes (elfes? halflings?), et/ou veulent jouer, y aura moyen pendant le séjour, un tournoi ça va être difficile mais pas impossible, de l'initiation sans problème
Venez oublier la présence du ballon sur le terrain