Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wargames: nouveau dans les figurines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gounour

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 54
Localisation : Villeurbanne

Wargames: nouveau dans les figurines Empty
MessageSujet: Wargames: nouveau dans les figurines   Wargames: nouveau dans les figurines EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:55

Coucou à tous,

Cette année, en plus de mes figurines napoléoniennes, j'apporterai un plateau de Blood Bowl, plus un certain nombre d'équipes différentes (et pleines de délicatesse), à savoir:
-Des Orks (plastiques, ceux de la boite, mais très bien peints, 16+un troll+un champion)
-des Humains (idem, couleurs Noir et Or plutôt que les Reavers Bleu et blancs classiques, 12)
-des Morts-vivants (plomb, pas ceux du jeu qui ne ressemblent à rien, mais avec des vraies goules, des vraies momies, des vrais skeus, des vrais zombies et  des vraies Wight, bien peints, 24 avec le choix entre 5 zombies et 10 squelettes spéciaux BB)
-des Skaven (plomb, mon équipe préférée, avec un Rat-ogre, très bonne peinture mais qui aurait pu être plus détaillée, 17)
-des Ogres (plomb, l'équipe délire par excellence, très bonne peinture, 16 dont 5 Ogres)
-une équipe naine moche (plomb, 12, peinture à peine ébauchée, pas de Roulokrazor) qui ne sortiront sans doute pas

donc si d'autres ont des équipes (elfes? halflings?), et/ou veulent jouer, y aura moyen pendant le séjour, un tournoi ça va être difficile mais pas impossible, de l'initiation sans problème

Venez oublier la présence du ballon sur le terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AUGER Vincent

avatar


Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 59
Localisation : Paris

Wargames: nouveau dans les figurines Empty
MessageSujet: Re: Wargames: nouveau dans les figurines   Wargames: nouveau dans les figurines EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:33

J'ai 2 équipes que j'apporterai lors des prochaines années

  1. Hobbits avec 2 hommes arbres et un ogre pouvant servir de mercenaire de passage (Morg)
    Le troisième homme arbre mercenaire est en cours de peinture
  2. Elfes sylvains avec 2 hommes arbres et 2 héros mercenaires mais seulement 7 joueurs de base

Ces équipes ont participé à la ligue organisée par mon club à Paris. Elles peuvent donc être jouées avec quelques pouvoirs spéciaux acquis par l'expérience pour des joueurs familiers de la règle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wargames: nouveau dans les figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout dans la caisse des figurines du club
» JDR: vente Figurines de gangster
» dérivé de Star Wars Armada (figurines plus ou moins 6mm)
» Wargames: World in Flames
» Wargames: 1938 a very British civil war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Informations Générales :: Discussions-informations autour des jeux-
Sauter vers: