| SOLSTICE D'HIVER 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noir Solitaire
Messages : 524 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : en pays Basque
| Sujet: SOLSTICE D'HIVER 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 10:58 | |
| Rêvons un peu Une année sur deux, le Solstice d’Hiver s’exile dans un endroit atypique. Il y a 2 ans, c’était la confrontation avec l’océan sur l’île de Chausey, la condamnation aux Travaux Ludiques à Perpétuité dont vous êtes tous parvenus à vous évader ; cette année, ce sera la Retraite Ludique au sein d’un ordre monastique bien particulier l’Ordo Ultima Ludos... …un sacrilège terrible a été commis, le Dé Sacré a été volé. Nos inquisiteurs vont mener l’enquête. Gare à celui ou celles dont les explications ne seront pas claires ! Entre Loup Garou de Tiercelieu et murder GN, qui sortira indemne de cette terrible situation ? Tous renseignements auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Fichiers joints
- image Solstice 2020 (2) en A3[1].jpeg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (13 Ko) Téléchargé 1 fois
| |
|
| |
Noir Solitaire
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 11:05 | |
| En raison de la crise du Covid, nous sommes comme tous les organisateurs d'événements dans l'expectative car impuissants à influer sur le cours des évènements.
Toutefois, toutes les garanties ont été prises auprès du gestionnaire du site pour maintenir notre réservation. le séjour aura bien lieu si cela est possible et nous pourrons même passer le Nouvel An ensemble dans un environnement d'une grande qualité environnementale. Bon air pur et bonne humeur saine garantie.
Si nous devions annuler, sachez que les réservations que vous adressez ne seront pas tirées mais retournées à chacun.
Bon courage à toutes et tous. | |
|
| |
vado
Messages : 31 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 53 Localisation : Bollene
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Ven 30 Oct 2020 - 14:57 | |
| Je pense que tous ont réservé ce séjour du Solstice en sachant qu'il n'était pas certains de rester au calendrier. On compte sur une amélioration sanitaire en novembre permettant une plus grande liberté pour Noël justement. Si nos calculs sont bons et que le séjour a bien lieu, nous serons doublement contents :-) | |
|
| |
B1bis
Messages : 345 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 72 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Ven 30 Oct 2020 - 20:19 | |
| - vado a écrit:
- On compte sur une amélioration sanitaire en novembre permettant une plus grande liberté pour Noël justement
Bonsoir Vado, bonsoir à tous, Ca, c'est un artifice de communication destiné à ne pas désespérer les confinées et confinés. Pour contenir cette pandémie, il faut trois conditions réunies : Un vaccin Un remède Un certain pourcentage de contamination de masse. Le chef de l'Etat a parlé de 400.000 décès potentiels. C'est sur ce chiffre que je table. | |
|
| |
BelliludisteFou
Messages : 453 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 72 Localisation : Vimeu
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Sam 31 Oct 2020 - 3:55 | |
| Ben nous sommes mal barré : Un vaccin met beaucoup de temps à être au point De même pour le remède Le % de contamination de masse nous n'allons pas le connaître de suite La soeur d'un de mes frère scout a été touchée mais elle va mieux maintenant. Mon meilleur ami, que je considère comme mon frère vient de l'avoir et il va mal. son neveu l'a eu également Néanmoins je vais m'inscrire au Solstice. Nous vaincrons parce nous sommes membres du Cercle !!!! | |
|
| |
B1bis
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Sam 31 Oct 2020 - 9:10 | |
| Je souhaite que tes proches se rétablissent du mieux qu'ils peuvent.
| |
|
| |
BelliludisteFou
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Sam 31 Oct 2020 - 11:05 | |
| | |
|
| |
B1bis
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Sam 31 Oct 2020 - 14:01 | |
| Et quant à nous, belliludistes, qui avons tutoyé Vercingétorix à Gergovie, chevauché aux cotés d'Alexandre au Granique, hurlé bataille à Bouvines, que veux tu qu'il nous arrive, franchement ? | |
|
| |
Noir Solitaire
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Mar 10 Nov 2020 - 9:11 | |
| Quand une équipe va mal, il faut lui redonner de l'espoir. Alors merci à Vado pur son lien, à B1bis pour ses élans épiques, à Olivier pour son humanité et à nous tous d'être là les uns pour les autres.
Vous l'aurez compris, je ne tiens pas la forme non plus. Pendant le confinement, les voyous s'en donnent à main leste et nous venons encore une fois d'être cambriolés sur la maison où nous devrions déjà vivre Cathy et moi (en travaux quasi à l'arrêt à cause du confinement). Ça met des grands coups au moral mais on les aura. Ce qui me fait tenir, c'est la certitude que si j'avais été sur place, ils auraient passé un très mauvais moment, j'ai l'humeur batailleuse quand je broie du noir. :-) | |
|
| |
B1bis
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Mar 10 Nov 2020 - 13:48 | |
| - Noir Solitaire a écrit:
- Nous venons encore une fois d'être cambriolés sur la maison où nous devrions déjà vivre Cathy et moi
Manquait plus que ça ! | |
|
| |
BelliludisteFou
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Dim 3 Jan 2021 - 9:52 | |
| Sûr, ils savaient que tu ne serais pas là sinon ils n'auraient jamais osé !!! Ils ne savent pas qu'un Noir Solitaire bléssé est encore plus dangereux Nous avons réussi à rallié la belle famille (1000 km ) avec 3 semaines de retard. Raté pour Noël, mais nous étions là le 31. | |
|
| |
Noir Solitaire
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Dim 10 Jan 2021 - 19:25 | |
| DATE A NOTER les zamis : 24 au 30 avril -> Les QUINOXE de Printemps. Même lieu, mêmes modalités que pour le Solstice qui n'a pas eu lieu. La suite sous très peu. | |
|
| |
BelliludisteFou
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Dim 10 Jan 2021 - 20:50 | |
| C'est noté , vive les Quinoxes de Printemps. D'ici là nous saurons faire marcher, le frigo, le GPS de notre Fourgon | |
|
| |
B1bis
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Sam 16 Jan 2021 - 12:01 | |
| Ah les champs, ah les chants, alléchant ! Ma foi, une semaine en sortie d'hiver, sympa, d'autant que je viens de déclencher une nouvelle vague, vague d'achat de jeux, s'entend. Tous de la série COIN ; Falling sky + Arioviste, Gandhi, Colonial twilight. | |
|
| |
Admin compte fondateur Admin
| |
| |
B1bis
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Dim 24 Jan 2021 - 13:54 | |
| Le K'dal n'est pas barbu, que je sache ! | |
|
| |
B1bis
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Dim 24 Jan 2021 - 13:57 | |
| Superbe affiche, ceci dit. | |
|
| |
Noir Solitaire
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 Dim 21 Mar 2021 - 12:09 | |
| Comme vous le savez, le SOLSTICE n'a pas eu lieu et nous avons tenté de reporter sur un séjour au printemps, intitulé les QUINOXEs de printemps.
Les QUINOXES de printemps a été programmé du 24 au 30 avril 2021 dans le même lieu que le SOLSTICE.
Eh bien, c'est confirmé, le séjour des QUINOXES de printemps aura bien lieu. La préfecture de Perpignan a en effet confirmé aux gestionnaires du site du Prieuré de Marcevol l'autorisation de recevoir un public limité à 24 personnes à partir du 2 mars 2021.
Le QUINOXE AURA BIEN LIEU !
Vous pouvez d'ores et déjà m'appeler pour mettre au point les détails de votre venue. Bien évidemment, un protocole sanitaire nous est imposé que nous devrons respecter, il est identique à ce qui est recommandé pour la vie de tous les jours (port du masque et distance hygiénique de 1M recommandée pour l'essentiel). Rien de rédhibitoire pour nos jeux habituels pourvu que nous soyons respectueux les uns des autres, juste quelques adaptations mais nous sommes des personnes de ressource, nous saurons faire ENSEMBLE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLSTICE D'HIVER 2020 | |
| |
|
| |
| SOLSTICE D'HIVER 2020 | |
|