Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOLSTICE HIVER 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

SOLSTICE HIVER 2021 Empty
MessageSujet: SOLSTICE HIVER 2021   SOLSTICE HIVER 2021 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:18

Bonjour,

ça y est, nous avons réservé pour le Solstice sur le gîte de St André en Barrois où nous sommes déjà allés il y a 2 ans. Mme Parmentier est toujours aussi accueillante et nous approvisionnera en gibier à un tarif très raisonnable. GRANDE NOUVELLE, nous aurons le gîte pour le 1er de l'an ! Donc réveillon possible, reste à penser à une soirée exceptionnelle, qui a une idée ?

Nous limiterons le nombre de participants à 25 personnes en pension complète (+ éventuellement les joueurs locaux de Verdun ou Bar le Duc).

Le gîte n'a pas évolué, il est toujours aussi fonctionnel avec son gigantesque réfectoire (avec mezzanine et feu à l'âtre) relié à la cuisine d'un coté et la salle de plonge de l'autre, avec sa salle d'activité/gymnase scolaire (parquet au sol et gde fenêtres), la très vaste cuisine monstrueusement équipée de tout ce qu'il faut et même plus, et les sympathiques chambres avec mezzanine à 6 lits (3 chambres avec 2 lits en rab' en mezza...), 2 chambres à 2 lits, 2 à 4 lits et un dortoir à 8 lits. 35 places mais on n'en occupera que 25 au max donc on aura nos aises. Il y a au large de grandes tables plastifiées bien stables et repliables genre "tables de brasserie". Et je viens d'apprendre que le haut débit internet sera effectif dans le village d'ici novembre, relais en place, reste le câblage individuel en cours).
J'irai chercher les voyageurs TGV à la gare Meuse-TGV située de l'autre côté de la colline à - de 10mn en voiture.
grand parc clôt derrière pelouse. Rase campagne boisée. On est au bout du monde mais sans savoir lequel. On ne peut guère faire que jouer, ça tombe bien on vient pour ça.

Ce post est là pour nous compter et pour causer des idées d'animation ou de banquet que nous avons envie d'envisager. Toutes les bonnes volontés seront acclamées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

SOLSTICE HIVER 2021 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE HIVER 2021   SOLSTICE HIVER 2021 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 23:59

C'est extrêmement tentant. Pense tu que nous puissions venir avec le fourgon ? Y a t'il une prise extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

SOLSTICE HIVER 2021 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE HIVER 2021   SOLSTICE HIVER 2021 EmptyVen 3 Sep 2021 - 0:02

Oh que oui, le fourgon peut tout à fait être installé dans la pelouse derrière. J'envisage d'ailleurs d'y installer un tipee nordique pour prouver à certains de nos jeunes pantouflards que camping peut rimer avec confort et convivialité, même en plein hiver.

Pour l'apéro électrique j'irai vérifier mais je suis déjà certain qu'une rallonge pourra être installée jusqu'à une prise de terre dans le couloir central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
BelliludisteFou

BelliludisteFou


Messages : 451
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 71
Localisation : Vimeu

SOLSTICE HIVER 2021 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE HIVER 2021   SOLSTICE HIVER 2021 EmptyVen 3 Sep 2021 - 0:11

Super, j'en parle à Anne. Je pense que d'ici là j'aurais la tronche un peu moins de travers. SOLSTICE HIVER 2021 3570750020 Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLSTICE HIVER 2021 Empty
MessageSujet: Re: SOLSTICE HIVER 2021   SOLSTICE HIVER 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLSTICE HIVER 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solstice d'hiver 2021/22
» SOLSTICE D'HIVER 2020
» ANNONCE DU SOLSTICE HIVER 2012
» Séjour du Solstice d'Hiver 2016 en Lorraine
» Ouverture des réservations HIVER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: