- Noir Solitaire a écrit:
- Perso j'ai grande envie de jouer à Gandhi et de tester le Pendragon de la même série.
Je peux évidemment les amener. Mais si qqun a la traduction, ce sera plus rapide pour s'y mettre.
Apporte les deux, stp.
Gandhi 1917-1947 :
Les méchantes langues diront qu'il suffit de déambuler en couche-culotte pour adulte suivi par des cohortes d'illuminés en bloquant le réseau ferré pour prévaloir ; ce, attisant les factions sous couvert de non-violence.
Perso, mon peu de goût pour la chienlit m'interdit les révolutionnaires.
J'opterai plutôt pour le Raj, l'ordre ancien ou pour les Musulmans, aux étendards verts de l'Oumma conquérante.
Pendragon :
Le Dux : l'ère des légions victorieuses est révolue. Les nouvelles de Rome sont alarmantes, le limes brule, les brutes barbares pillent et tuent.
Les Civitates : l'équivalent de nos gallo-romains. Ils s'appuient encore sur les cohortes mais savent qu'ils devront assurer la relève.
Les Saxons : arrivent pour s'installer, s'implanter. Le mur de boucliers, c'est eux.
Les Scots : ils débarquent aux petits matins brumeux, s'infiltrent et pillent, repartent aussi vite qu'ils sont venus, ne laissant derrière eux que les fantômes pour pleurer les morts.