Admin compte fondateur Admin
| Sujet: Animations longues, listing pour planning prévisionnel 2015 Ven 17 Juil 2015 - 10:09 | |
| Oyez, oyez Braves Messires et Gentes Dames, ce parchemin déroulé ici, recense non pas la population, ni les goulous. C'est le recensement des animations longues prévues par chacun-e, ou rassemblant un nombre important de joueurs et joueuses:
- Tournois
- Joutes
- Journée à thème
- Animations
- Grandes Batailles
- Murders Party
- etc...
A moins que vous ne souhaitiez garder le secret du thème choisi, vous pouvez préciser ici les longues animations.
Dernière édition par Stéphanie le Dim 7 Aoû 2016 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Animations longues, listing pour planning prévisionnel 2015 Ven 17 Juil 2015 - 10:16 | |
| l’opération “Spéciale AK” Adventurer Kings Copie ici des mails que vous avez déjà reçus (sans les liens, puisque nous sommes dans un topic lisible des invités sur le forum, donc grand public).AK, jeu tour par tour, durant l'ensemble du séjour. Les joueurs présents une seule semaine parviennent en prévenant à l'avance, à jouer sur le moment où ils sont présents, en rétrocédant la durée où ils sont absents. - Noir Solitaire a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Pour celles et ceux que cela intéresse, on recommence l’opération “Spéciale AK” de l’an dernier qui consiste à jouer une partie d’Adventurer Kings à raison d’un tour par jour (ordres à rendre avant 20h) qui est résolu par Roland avant minuit.
Le seul souci de Roland, c’est qu’il y a aux Semaines, d’aimables débutants, de vrai faux débutants et des presque pas ou si peu débutants ; les “vrais faux” et les “presque pas ou si peu” seront écartés du premier tour (le 0) en guise de léger handicap et contraints par Roland à prendre chacun un des trois alignements suivants différents : MAUVAIS, NEUTRE ou BON. De plus, la dignité d’EMPEREUR leur est interdite pour de sombres raisons constitutionnelles dont je vous passe les arguties juridiques.
Le but est que les 3 sieurs en question, aident leurs petits camarades à jouer de manière sincère et intéressée en échange de quoi ils auront le droit d’utiliser la formule consacrée : “essaie encore petit scarabée” tout autant qu’il leur plaira.
Inscrivez-vous dès maintenant, dans l’idéal il faudrait qu’il y ait à minima 3 Mauvais, 3 Bons et 3 Neutres autant de Paiens et de Druides qu’il vous en plaira pour foutre un peu plus le boxon dans ces contrées lointaines et jusque là quiètes.
Toute personne inscrite au Semaines peut jouer même si elle ne vient que 3 ou 4 jours, simplement les autres jours vous jouerez depuis chez vous de même que Roland gère “depuis chez lui” alors qu’il préfèrerait grandement partager avec nous autres l’aventure des Semaines. Ça vaut vraiment la peine d’essayer car le jeu est passionnant et la plupart de celles et ceux qui s’y sont essayé l’an dernier ont eu envie de jouer le reste de l’année (un tour par semaine ou par quinzaine).
Dans chaque Alignement, il y aura une personne sur le site des Semaines pour répondre aux questions des joueurs encore chez eux ou déjà rentrés.
Tout est dans le lien suivant ci-dessous.
On se retrouve très vite ? Xav’ - Roland a écrit:
- Hello
J'ai mis en ligne un formulaire spécifique pour les AK "Semaines".
J'ai supprimé les alignements divin et mort-vivant. Pour les autres informations, je te laisse les communiquer aux joueurs.
@+
| |
|
| Sujet: Re: Animations longues, listing pour planning prévisionnel 2015 Mer 22 Juil 2015 - 20:11 | |
| Xavier nous annonce un tournoi sur plusieurs parties de Seven wonders.Pour le week-end du milieu de séjour, je concocte une animation spéciale Star Wars. Samedi ou dimanche. Prévoyez vos accessoires ou déguisements pour ressembler au personnage de votre choix. Ou en inventer un nouveau. Avec toutes les séries dérivées il y a le choix. J'apporterai des musiques de BO. Si vous avez des idées pour compléter. Et en deuxième semaine, une anim en lien avec Harry Potter, musique aussi prévue. Jour modulable. Les déguisements seront là plus aisés, mais on peut aussi ressembler à un magicien avec une cape. Ou en tenue d'élève de poudlard, avec cravate. Celle-ci pourra se confectionner en papier. Côté arts: j'aurai aussi de quoi proposer des ateliers archi-simple de flocons geek, zentangle (dessins géniaux sans savoir dessiner, incroyable mais vrai), et fabriquer son blason médiéval. Voilà pour les propositions ajoutées en ce jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animations longues, listing pour planning prévisionnel 2015 | |
| |
|