Cercle de Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle de Stratégie

Organisateur des Séjours et Conventions de jeux Les Semaines de l'Hexagone
 
AccueilÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture des réservations HIVER 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Ouverture des réservations HIVER 2015 Empty
MessageSujet: Ouverture des réservations HIVER 2015   Ouverture des réservations HIVER 2015 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:36

Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre ce post pour que celles et ceux qui désirent venir au SOLSTICE D'HIVER, puissent savoir comment faire.

C'est simple :
   - même lieu que l'an dernier, petit village près de St Mihiel dans un gîte de groupe. Prévoyez votre sac de couchage et trousse de toilette, le reste on s'en occupe.
   - En voiture, je vous guide téléphoniquement - en train, on vient vous chercher à Gare Commercy pour la ligne Paris-Strasbourg ou arrêt bus de St Mihiel pour TGV MEUSE + autocar/navette.
   - du 26 décembre midi au 31 décembre midi, peu ou prou sauf tempête de neige ou cataclysme cosmique

Coûts ? Entre 25 et 30€ selon que nous serons entre 8 ou 15 joueurs. Je fais les courses et les AR routiers mais chacun participe à la préparation des repas à tour de rôle. Ceux qui ne font pas le repas font la vaisselle.

Merci de poster ici pour annoncer votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
AUGER Vincent

avatar


Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 59
Localisation : Paris

Ouverture des réservations HIVER 2015 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des réservations HIVER 2015   Ouverture des réservations HIVER 2015 EmptyMar 15 Déc 2015 - 1:32

J'en serai, du 26 au 30

Je covoiture Franck

J'ai annoncé l'évènement sur le site du groupe de joueurs avec lequel je joue à Paris
cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noir Solitaire

Noir Solitaire


Messages : 521
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : en pays Basque

Ouverture des réservations HIVER 2015 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des réservations HIVER 2015   Ouverture des réservations HIVER 2015 EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:06

Bonjour,

nous avons donc comme personnes qui se sont fait annoncer du début à la fin : Vincent AUGER - Franck STORA - Thierry KERDAL - GAROU - Olivier JACUS - Xavier JACUS - Yves LARROUSSE - Philippe BLANC - Thierry BANCQUART

Dans les probables qui doivent venir mais ne m'ont pas fermement demandé de leur garder une place du début à la fin : Benoit MARCONNET - Sébastien MOHAMED -

Dans celles et ceux qui passeront mais pas tout le temps : Héloïse et Elisabeth, Colin CRIBIER-DELANDE, Thierry BAIONI - Bertrand MONNIER - Micheline ROZOTTE - Guillaume MOITRIER - Quentin et Catherine de LA CAVE AUX OURS.

De quoi déjà faire de bonnes parties. A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.semaines-hexagone.com
Contenu sponsorisé





Ouverture des réservations HIVER 2015 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des réservations HIVER 2015   Ouverture des réservations HIVER 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des réservations HIVER 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLSTICE D'HIVER 2020
» SOLSTICE HIVER 2021
» Solstice d'hiver 2021/22
» Wings of War 1° guerre, cet été 2015
» ANNONCE DU SOLSTICE HIVER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Stratégie :: Association "Cercle de Stratégie" :: Partie ouverte au public :: Les Rencontres et séjours ludiques :: Les Rencontres et Séjours ludiques que nous organisons "Semaines de l'Hexagone été" et "Solstice d'Hiver"-
Sauter vers: